Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cylindre Laurette pour Super 7D

2 participants

Aller en bas

Cylindre Laurette pour Super 7D Empty Cylindre Laurette pour Super 7D

Message  Raymond FABER Sam 19 Jan 2019, 11:57

Merci pour votre communication! L'idée est très bien pour l'usage journalier. Vu que la restauration que j'ai fait, moteur refait, embrayage, carrosserie sablée et repeint, était couteux et exigait beaucoup de temps, j'utilise mon tracteur uniquement pour des rassemblements de vieilles soupapes. Souvent je suis le seul avec un Super 7D sur ces évenements. Oui, je fais aussi des trajets plus long comme p.ex. de Luxembourg dans la Forêt Noire ( Glottertal ) 300 Km en deux jours. Une casse agricole m'avait répondue un jour sur un Mail, que RENAULT a vérouillées les pièces. Pour moi, il éxiste des pièces de rechange, peut être stockées quelque part en France dans un grand hangar. Pour moi très triste, car on a restauré un patrimoine agricole qui à faciltés dans le temps les travaux des cultivateurs, vignerons, forestiers etc. J'aimerais bien qu'une casse agricole qui lit ces alinéas regarde une fois sur leurs sites d'en trouver un tel cylindre Laurette à branchies deux rangées.
P.S. Cette année je participe au championat du monde en Autriche, la montée de régularité du Col Grossglockner.
J'aurais bien voulu insérées deux photos, mais je ne le réalisait pas.
Amicalement
Raymond FABER

Raymond FABER

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre Laurette pour Super 7D Empty Re: Cylindre Laurette pour Super 7D

Message  jb23 Sam 19 Jan 2019, 17:27

Bonjour,

Il aurait fallu répondre à la suite de votre premier message en cliquant sur le pavé "Répondre".
Pour une pièce d'occasion je ne vois qu'une éventuelle possibilité, contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR quia souvent dépanné des personnes dans des situations impossibles.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum