Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

levier de vitesse renault N73

2 participants

Aller en bas

levier de vitesse renault N73 Empty levier de vitesse renault N73

Message  cognet gerard Jeu 21 Fév 2019, 11:29

bonjour,
je rencontre un problème lorsque je passe la marche arriere,une fois sur trois je suis obligé de démonter le levier ,afin de réaligner les fourchettes, je pense qu'il y a une usure du levier.
Auriez vous une adresse où je pourrai soit ,faire réparer le levier ou ,en acheter un .

y a t'il des photo de levier de vitesse N73 ?

en vous remerciant de l'aide que vous pourriez me fournir.

Gérard

cognet gerard

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

levier de vitesse renault N73 Empty Re: levier de vitesse renault N73

Message  jb23 Jeu 21 Fév 2019, 11:49

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'extrémité inférieure du levier de commande des vitesses échappe donc des entraineurs. Les origines de cet échappement peuvent être:
- usure, rupture, absence des goupilles dont la fonction est de limiter le déplacement latéral du levier de commande dans les entraineurs de 5e 6e vitesses et de marche arrière ==> remplacer ces goupilles si défectueuses.
- fausse manœuvre lors de manœuvres du levier de commande des vitesses en exerçant un traction verticale dur le levier de commande des vitesses en comprimant le ressort et donc permettre l'échappement du levier des entraineurs sur axes de fourchettes,
- ressort de maintien du levier de vitesses avachi ==> renforcer la pression du ressort par interposition de rondelles.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum