Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

pont avant Renault ares 725

2 participants

Aller en bas

pont avant Renault ares 725 Empty pont avant Renault ares 725

Message  baptiste29 Dim 10 Mar 2019, 19:53

Bonsoir,
Sur mon Ares 725 le pont avant reste toujours engagé je soupçonne mon électrovanne d’être HS. Le voyant situer a droite du siège s'allume et s’éteint correctement lorsque l'on engage ou retire le pont avant mais sur la route on le sent "gratter" et on ne sent pas l’accoue lorsqu’il s'engage quand on appuie sur les freins.
Pouvez vous me dire laquelle des électrovanne commande le pont avant et comment je peut contrôler quelle est bien alimenter lorsque l'on enlève le pont avant sans la "pieuvre" et sans piquer dans les fils ?

cordialement.

Baptiste.
baptiste29
baptiste29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 23
Localisation : ploneis

Revenir en haut Aller en bas

pont avant Renault ares 725 Empty Re: pont avant Renault ares 725

Message  Titannyck72 Lun 11 Mar 2019, 21:20

Bonsoir, en fouillant dans les interventions récentes sur le forum dans la mm rubrique "tracteurs autres" vous allez trouver la réponse à votre question! Lorsque la bobine est excitée en 2RM, la bobine emet un rayonnement electro magnétique qui fait vibrer une petite lame de scie mise à proximité! Par ailleurs si vous deconnectez le tuyeau d'entrée du boîtier d'entraînement du pont avant, et lui fixant un mano 30b vous verrez tt de suite si l'EV fait son travail. (2RM = 17b/ 4RM = 0b) l'EV est celle du bas parmi les 4 côté avt D du pont arrière. Cdlmt Jack72

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Titannyck72
Titannyck72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Le Mans

Flow54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum