Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

POMPE HYDRAULIQUE

2 participants

Aller en bas

POMPE HYDRAULIQUE Empty POMPE HYDRAULIQUE

Message  GARCIA SERGE Mer 01 Mai 2019, 22:29

Bonjour
Je possède Renault 60 N° de série 5304578 suite a des fuites j'ai changé les joints  toriques de l'aspiration et du refoulement de la pompe hydraulique sur le catalogue des pieces aspiration 37-914 refoulement 37-954 suite a cette intervention le relevage ne fonctionne plus.Faut il amorcer la pompe si oui pouvez vous me donner la procédure
POMPE HYDRAULIQUE P1030510
POMPE HYDRAULIQUE P1030510
je vous joint la photo de la pompe
Amicalement
Serge GARCIA

GARCIA SERGE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

POMPE HYDRAULIQUE Empty Re: POMPE HYDRAULIQUE

Message  jb23 Mer 01 Mai 2019, 23:49

Bonsoir,

Aucune procédure particulière n'est à appliquer pour le réamorçage du circuit hydraulique si toutes les conditions sont remplies pour un fonctionnement normal.
Si difficulté rencontrée les causes peuvent être:
- niveau d'huile transmission-hydraulique incorrect ==> parfaire le niveau d'huile
- crépine hydraulique colmatée ==> crépine à nettoyer ou à remplacer si détériorée + remplacement du joint de plaque d'accès à la crépine,
- filtre principal hydraulique colmaté ==> remplacer l'élément filtrant,
- manchon caoutchouc de raccordement des 2 tuyauteries d'aspiration détérioré occasionnant une prise d'air ou colliers de fixation mal serrés ou détériorés ==> remplacer le manchon et les colliers,
- pompe hydraulique usée ==> remplacer la pompe hydraulique par le travail et/ou la pollution de l'huile qui doit être remplacée au fréquentiel prévu par le constructeur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum