Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Super 7 ne demarre toujours pas

2 participants

Aller en bas

Super 7 ne demarre toujours pas Empty Super 7 ne demarre toujours pas

Message  tramery Dim 28 Fév 2010, 23:40

Cette fois-ci je viens d'arriver en France pour 4 jours. J'ai donc essaye de redemarrer ce Super 7 de 1964, sans succes. Le GO n'arrive pas aux injecteurs.
Puis je devisse le 2e decanteur pres de la pompe manuelle. ET la patatras, le decanteur en verre glisse et sebrise au sol:
1. est-ce que ce decanteur est exactement le meme que celui situe sous le reservoir?
2. Ou puis-je trouver cette piece de rechange si possible a Reims?
3. Ou puis-je trouver un filtre a GO? Reference?
4. Ou puis-je trouver une crepine et un joint pour le premier decanteur.

J'ai malheureusement tres peu de temps pour retrouver un decanteur avant de regagner les USA (fin de semaine.)

Merci d'avance.

Tramery

tramery
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super 7 ne demarre toujours pas Empty Re: Super 7 ne demarre toujours pas

Message  jb23 Lun 01 Mar 2010, 11:38

Bonjour,

Le décanteur sur la pompe d'alimentation ne doit pas être identique à celui qui se situe sous le réservoir. Cependant faire une présentation pour confirmer ou infirmer mon avis.
Le décanteur sous la pompe d'alimentation peut se trouver chez tous les concessionnaires de moteurs Perkins ou chez SECODI distributeur Perkins en France.
La référence du filtre à GO est 7111 296 ou 7111 500 ce filtre peut se trouver dans les concesions Claas Renault Agriculture ou chez les revendeurs d'accessoires automobiles.
Le tamis et le joint de cuve de décantation sous réservoir peut se trouver dans les concessions Claas Renault Agriculture.
Pour l'alimentation en GO de votre moteur, appliquer point par point mon message du 15/2.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum