Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Multiplication de sujet suite à réponses

3 participants

Aller en bas

Multiplication de sujet suite à réponses Empty Multiplication de sujet suite à réponses

Message  jjg72 Mar 02 Mar 2010, 10:58

Bonjour,
je remarque que certains répondent à des sujets en prenant comme optiion NOUVEAU au lieu de prendre l'option REPONDRE, ceci a pour conséquence de faire une rupture dans le sujet, pour exemple voir rubrique "Conseils pratiques" le sujet "Arceau de sécurité" a été multiplié par deux, ce qui ne se justifiait pas et gêne les consultations.
merci de votre attention
amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication de sujet suite à réponses Empty multiplication de sujet suite a reponse par jjg2

Message  rallet Mer 03 Mar 2010, 21:04

ok pour la mise en page dans le bon sujet sans oublier le destinataire comme je l'ai fait precedemment.
l'informatique n'etant pas ma tasse de thé mes betises me serviront je l'espere de leçon
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication de sujet suite à réponses Empty Multiplication de sujet suite à réponses

Message  andré BELLEVILLE Mer 03 Mar 2010, 21:22

Bonsoir

Il ne me semble pas que quelque soit le forumeur que nous puissions etre sur ce site n'a a recevoir
de leçons. Si de temps autre il y a une erreur ,il suffit de le dire ,ou tout simplement d'en parler
de facon à rectifier le tir ,et tout ira bien

une erreure est tout simplement humaine

A+

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2301
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication de sujet suite à réponses Empty Multiplication de sujet suite à réponses

Message  jjg72 Sam 06 Mar 2010, 10:56

bonjour
loin de moi la pensée de donneur de leçon, mon message n'était pas du tout dans ce sens, il s'agit simplement de fournir à chacun quelques clés d'utilisation pour que ce Forum reste ce qu'il est jusqu'à ce jour, et ceci grâce à tous un Forum de qualité facile à consulter.

amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Multiplication de sujet suite à réponses Empty Re: Multiplication de sujet suite à réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum