Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Choix maitre cylindre et recepteur de frein

2 participants

Aller en bas

Choix maitre cylindre et recepteur de frein Empty Choix maitre cylindre et recepteur de frein

Message  xavier86 Dim 02 Juin 2019, 21:20

Bonjour

Pour mon renault 1151, j ai acheté un recepteur de frein chez agrizone, celui ci fonctionne avec de l huile lhm, d apres qu il n existe plus de recepteur fonctionnant avec au chose que du lhm. Les maitres cylindres sont des gurling 75A. Ma question, est ce que quelqu un sait si la lhm peut convenir au maitre cylindre, au durite et au joint du distributeur pour le frein de la remorque? J ai acheté ce tracteur pour le renover, je ne sais si les maitres cylindre et l autre recepteur de frein en gurling sont des pieces d origine. Que feriez vous dans cas comme, sachant que normalement sur le livre et sur le bocal il est indiqué de la multifonctionnelle 15w40. J avais demandé les prix chez class mais il etait pas bon marché
Merci
Xavier

xavier86
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 38
Localisation : civaux

Revenir en haut Aller en bas

Choix maitre cylindre et recepteur de frein Empty Re: Choix maitre cylindre et recepteur de frein

Message  jb23 Dim 02 Juin 2019, 23:38

Bonsoir,

Bien évidemment je vous conseillerai la pièce d'origine avec le fluide préconisé par le constructeur pour ce type de tracteur à savoir une huile minérale de type Elf Performance Super D 10W ou TOTAL Rubia SX 10W.
Maintenant si vous avez des maîtres cylindres prévus pour liquide LHM qui est une huile minérale en principe miscible avec les huiles citées précédemment je suppose que c'est possible si votre fournisseur vous le garanti mais personnellement je ne me risquerais pas car n'oublions jamais que les freins sont les premiers organes de sécurité d'un véhicule et donc je ne voudrais pas mettre ma vie en danger pas plus que celle d'autres usagers.
Amicalement.
TO50

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum