Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Documentation, vidange et liquide de refroidissement

2 participants

Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  FEB Mar 09 Juil 2019, 11:44

Bonjour,
Je dois faire la vidange moteur de mon tracteur Renault 652 et (il fait chaud) vérifier et au besoin, faire le niveau du liquide de refroidissement.
Pour l'huile, je connais le type, pas pour le liquide de refroidissement.
Le précédent propriétaire est en vacances.
Je sais comment vérifier le niveau d'huile et ... c'est tout.
En attendant, de pouvoir démonter le capot moteur pour lire le numéro de série, pour l'instant inaccessible à cause du chargeur que je ne souhaite pas déposer, ayant besoin de m'en servir, la carte grise indique : Renault R7462, numéro d'identification du véhicule : 6221777, date de première mise en circulation : 27/05/1981, poids à vide : 2760.
Au passage, ces informations sont-elles suffisantes pour commander la documentation qui me serait bien utile ?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
François Bourniche

FEB
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 71
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Re: Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  jb23 Mar 09 Juil 2019, 12:10

Bonjour,

Ces renseignements sont nécessaires et également suffisants pour commander la documentation concernant votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Re: Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  FEB Mar 09 Juil 2019, 12:16

jb23 a écrit:Bonjour,

Ces renseignements sont nécessaires et également suffisants pour commander la documentation concernant votre tracteur.
Amicalement.

Bonjour,
Le mail est envoyé pour la commande de la documentation.
En attendant et comme je dois aller faire quelques courses, que dois-je acheter comme liquide de refroidissement ?
Encore merci.
François

FEB
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 71
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Re: Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  jb23 Mar 09 Juil 2019, 17:07

Bonjour,

Le liquide de refroidissement qui convient est le liquide de refroidissement type D pour véhicules Renault après vidange sur radiateur et bloc moteur, rinçage et bon égouttage du circuit de refroidissement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Re: Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  FEB Jeu 18 Juil 2019, 11:53

Bonjour,
J'ai bien reçu la documentation ce matin. Cela me fait de la lecture !
Encore merci.
Cordialement,
François

FEB
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 71
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Documentation, vidange et liquide de refroidissement Empty Re: Documentation, vidange et liquide de refroidissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum