Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

133-54 boîte tractonic

3 participants

Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty 133-54 boîte tractonic

Message  nicolassuper6d Ven 02 Aoû 2019, 20:40

Bonjour à tous problème sur mon 133 54 j'ai posé le tracteur et 1h après je veu repartire il démarre mais plus moyen d'avance et ni de reculer le voyant d'exclamation reste allumer j'ai nettoyé les cosse de la batterie contrôlée la charge de alternateur tout et bon voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa merci

nicolassuper6d
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  jb23 Ven 02 Aoû 2019, 23:17

Bonsoir,

Je transmets immédiatement votre message à un collègue plus compétent que moi pour traiter ce cas de figure.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  nicolassuper6d Sam 03 Aoû 2019, 08:44

Ok merci

nicolassuper6d
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  Titannyck72 Dim 04 Aoû 2019, 11:39

Bonjour Nicolas
Très heureux de vous trouver sur le forum ATR si ce n'est la raison elle-même pour laquelle vous y êtes ... !🙄
Voulez-vous me préciser le type commercial TX ou Tz, le numéro de série et l'année de votre tracteur et me dire si vous avez essayé de contacter l'ATR par téléphone ayant un cas identique à traiter au même moment ... ?!?
En matière de diagnostic, précisez l'état des 8 voyants de la barrette tractonic : les 4 de gauche pour l'avcmt les 4 de droite pour l'état de la transmission (pression, température hle, tension alimentation et diagnostic point d'exclamation) Ce dernier est-il allumé fixe ou clignotant rapide avec 2 allumages/sec ou lent avec un allumage ttes les 2 secondes?
Circonstances de la panne au démarrage à froid ou à chaud lors d'un changement d'allure du tractonic sur route ou au champs ?
Très cordialement =Jack72

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Titannyck72
Titannyck72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  nicolassuper6d Dim 04 Aoû 2019, 21:01

Bonjour jack
Ouii effectivement je suis dans le flou avec ce tracteur pourtant ayant déjà eu beaucoup de problèmes sur cette boîte toujours réussi à dépanner je la connais presque au bout des doigts mais là je n'y arrive plus. donc c'est un Renault 133-54 TX air 7932 numéro de série 007130 je démarre le tracteur le voyant avant et arrière de l'inverseur clignote bien c'est les deux seuls qui sont allumés et le point d'exclamation pression d'huile ok température aussi j'ai contrôler la résistance du capteur de position des baladeurs la résistance capteur de vitesse et le potentiomètre de pédale d'embrayage j'ai contrôlée la pression de la pompe hydraulique elle et bonne je peu faire ceu que je eux le tracteur ne réagit plus plus de marche avant ni arrière j'ai aussi bien contrôlée le levier d'inverseur la je suis perdu...
Non je n'ai pas appelé à latr peu t'on ?
Merci d'avance

nicolassuper6d
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  Titannyck72 Lun 05 Aoû 2019, 12:36

Non il n'est pas possible de téléphoner à l'ATR car pas de permanence/ seul existe un répondeur pour demande de documentation. Vos nbrx tests mentionnés me posent question si vous possédez ou pas le manuel de réparation pour ce type de transmission. Je ne suis pas à mon domicile et souhaite que vous me confirmiez qu'il s'agit ici dans votre cas d'un tractonic nvelle génération avec la cde inverseur 3 positions au volant ou du premier le tractoshift avec inverseur au tableau de bord. Aucun voyant d'erreur n'est allumé et vs dites la pompe est okay ... Laquelle des trois pompes ? Si TCE il y a, fonctionne t'il correctement car il est piloté par la même pression 20b que le bloc hydraulique tractonic et l'embrayage de pont avant ?!? Vérifier le branchement des 2 électrovannes avant centrales sur ce même bloc hydraulique car elles pilotent la mise en pression des embrayages d'avcmt 1 (prise directe avt) et 2 (mche avt I & III Et la mar) ainsi que la prise ronde sous le marche pied gauche et enfin changer le fusible volant 7.5A dans la boîte à gants.
Crdlmt à plus ! Jack72

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Titannyck72
Titannyck72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

133-54 boîte tractonic Empty Re: 133-54 boîte tractonic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum