information huile hydraulique

information huile hydraulique Empty information huile hydraulique

Message  maximebes le Dim 11 Aoû 2019, 20:45

Bonjour

je viens d acquérir un tracteur renault 7054 (numéro 7404776), j’ai acheté un manuel technique avant d avoir découvert ce site.

J’ai une fuite au niveau de la pompe hydraulique sa coule le long du tracteur, je voudrais soit changer le joint se trouvant dans la pompe soit changer la pompe. j’ai fais une vidange par le bouchon situé sur la plaque sous le tracteur. dans ma revue il est indiqué que l huile hydraulique est de la 15w40 mais j’ai lu dans un poste du forum qu’il faut mettre de la hv46, donc je ne sais plus quoi mettre???
Quelqu’un pourrait il m'éclairer ??
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

maximebes

Revenir en haut Aller en bas

information huile hydraulique Empty Re: information huile hydraulique

Message  jb23 le Lun 12 Aoû 2019, 00:37

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7054 N° de série 7404776 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1964; ce tracteur est donc un Super 5 avec relevage Renault type 324. L'huile hydraulique à utiliser pour les fonctions hydrauliques est une huile hydraulique de type Elf Hydraulique HV 46 ou équivalent mais en aucun cas une huile 15W 40.
Je ne connais pas la revue que vous possédez mais elle ne semble pas correspondre à votre tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  maximebes le Mar 13 Aoû 2019, 00:15

merci beaucoup pour la réponse, j’ai acheté un manuel chez retrorepro mais la correspondance avec le circuit hydraulique n’est pas exact car il me montre un réservoir complémentaire au dessus de la pompe mais il y a un filtre mais pas
de réservoir additionnel. Quel est le tarif du manuel atelier chez ATR ?
Vous remerciant par avance .

maximebes

Message  jb23 le Mar 13 Aoû 2019, 00:29

Bonsoir,

Pour connaître les documents disponibles pour votre tracteur et leur prix voir mon précédent message.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé