Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

IDENTIFICATION TRACTEUR

2 participants

Aller en bas

IDENTIFICATION  TRACTEUR Empty IDENTIFICATION TRACTEUR

Message  95-14 Mar 10 Sep 2019, 14:13

Bonjour,

Apres le 681 s, puis le 95-14 tx en cour de restauration , j'ai eu l'occasion d’acquérir un 25-14 D, dont le joint de culasse vient d’être remplacé, et les pièces de carrosserie démontées pour peinture.
Il y a peu un JD 1030 vigneron, tout sympa est arrivé derrière le 25-14.
Et puis je vois annonce pour tracteur Renault, genre Renault 50, avec prise de force avant et arrière, pneu gazon deux cylindres par air, 3000€
Mince je regrette l'achat du JD. Je contact quand même le vendeur qui me dit : pas de carte grise et ne sais pas le type de tracteur.
IL m'envoi une photo de la plaque: moteur MWM type D327-2 r070 nr 328.22.60825.

Pouvez m'aider sur le type de tracteur chez nous c'est plutôt rare, (62)

95-14
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION  TRACTEUR Empty Re: IDENTIFICATION TRACTEUR

Message  jb23 Mar 10 Sep 2019, 14:43

Bonjour,

C'est peu comme informations il serait bon de nous communiquer les indications mentionnées sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la jupe de planche de bord devant le levier de commande des vitesses.
Néanmoins avec ces indications qui figurent sur la plaque d'identification du moteur je pense qu'il s'agit d'un Renault 50 S type 7365 en version "Espace vert" avec gros pneus gazon et prise de force avant pour animer une tondeuse frontale d'origine Deletombe qui était fabriquée à Phalempin. En principe un tel tracteur était également équipé d'un relevage hydraulique pour la tondeuse avant.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum