90 34 tous des tx??
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90 34 tous des tx??
Bonjour,question pour jb,les 90 34 cabine t,decliné en tx,plus rare ?,tracfor plus commun?,les différences extérieures étant minime(distributeur teleflexible?), beaucoup de tracfor rebaptisé TX en occasion,du coup,tableau de bord , chauffage,enclenchement pont av électro hydraulique?en différence principale... amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
- Messages : 1054
Date d'inscription : 22/08/2019
Re: 90 34 tous des tx??
Bonjour,
Le tracteur Renault 90.34 a existé en versions MA, ME, MS, MX avec cabine M et TX, Tracfor, Tracfor blanc, Tracfor X avec cabine T .
Sur ces tracteurs l'engagement du pont avant était manuel, le passage sous couple apparaitra avec les tracteurs Ceres.
Amicalement.
TO75
Le tracteur Renault 90.34 a existé en versions MA, ME, MS, MX avec cabine M et TX, Tracfor, Tracfor blanc, Tracfor X avec cabine T .
Sur ces tracteurs l'engagement du pont avant était manuel, le passage sous couple apparaitra avec les tracteurs Ceres.
Amicalement.
TO75
Re: 90 34 tous des tx??
Bonsoir,merci pour l'info(enclencheent pont),par contre ma question était plus sur les différences entre tracfor et tx,vu qu'en occase j'ai l'impression bizarre que moyennant qqe décalcomanies ils sont tous(devenu?)tx amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
- Messages : 1054
Date d'inscription : 22/08/2019
Re: 90 34 tous des tx??
Bonjour,
Les séries Tracfor sont issues d'un constat de besoin de normalisation de production pour qu'un produit fabriqué réponde au plus grand nombre de clients acheteurs. Ainsi avec la série TX le tracteur était de base avec un minimum d'équipements de série ce qui impliquait qu'avec les souhaits du client la fabrication était lancée après réception du bon de commande pour tenir compte des options souhaitées par le client d'où délai de livraison au client.
Avec la série Tracfor le constructeur a défini un tracteur de base avec le maximum d'options les plus demandées par la clientèle offrant ainsi le plus grand nombre de tracteurs fabriqués immédiatement disponibles et répondant à la demande du client avec pour avantage pour le constructeur de normaliser la production en réduisant les options spécifiques avec un produit de base de prix de revient moins élevé répondant au plus grand nombre avec économie répercutée au client.
En conclusion:
- le Tracfor est un TX avec les équipements les plus demandés,
- le client dispose ainsi d'un tracteur immédiatement disponible, avec un maximum d'équipements et au meilleur.
prix.
Amicalement.
Les séries Tracfor sont issues d'un constat de besoin de normalisation de production pour qu'un produit fabriqué réponde au plus grand nombre de clients acheteurs. Ainsi avec la série TX le tracteur était de base avec un minimum d'équipements de série ce qui impliquait qu'avec les souhaits du client la fabrication était lancée après réception du bon de commande pour tenir compte des options souhaitées par le client d'où délai de livraison au client.
Avec la série Tracfor le constructeur a défini un tracteur de base avec le maximum d'options les plus demandées par la clientèle offrant ainsi le plus grand nombre de tracteurs fabriqués immédiatement disponibles et répondant à la demande du client avec pour avantage pour le constructeur de normaliser la production en réduisant les options spécifiques avec un produit de base de prix de revient moins élevé répondant au plus grand nombre avec économie répercutée au client.
En conclusion:
- le Tracfor est un TX avec les équipements les plus demandés,
- le client dispose ainsi d'un tracteur immédiatement disponible, avec un maximum d'équipements et au meilleur.
prix.
Amicalement.
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