Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

montage d un distributeur double effet sur un 461 comment faire

2 participants

Aller en bas

montage d un distributeur double effet sur un 461 comment faire Empty montage d un distributeur double effet sur un 461 comment faire

Message  aurelien Jeu 25 Mar 2010, 04:43

bonjour a tous tous d abord

alors j ai un461 il i a déjà un simple effet moi je voudrai monter un double effet j ai tous le distributeur
mes voila il me voudrai un exemple ou une photo pour voir comment cela ce monte ou passes les tuyaux le picage qu il i a a faire merci de votre aide a tous et a bientôt j espère

aurelien

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage d un distributeur double effet sur un 461 comment faire Empty Re: montage d un distributeur double effet sur un 461 comment faire

Message  jb23 Jeu 25 Mar 2010, 08:41

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Si vous possédez le distributeur auxiliaire d'origine de ce tracteur alors pas de problème; il suffit de le flasquer à côté du distributeur siimple effet existant et de confectionner les tuyauteries pour aller aux valves rapides Arelco à l'arrière du tracteur. Attention de bien placer les joints toriques aux endroits prévus sur les faces des distributeurs.
Bien entendu il faudra placer 4 vis plus longues pour la fixation de l'ensemble.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum