Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Manuel de réparation

2 participants

Aller en bas

Manuel de réparation Empty Manuel de réparation

Message  Thierry74 Dim 24 Nov 2019, 17:41

Bonsoir à tous,

J'ai pas trop eu le temps de revenir, du au travail.. Very Happy
Comme je disais dans mes précédents message, je suis entrain de rénover mécaniquement le Renault super 6 que je me suis racheté.
J'aurais voulu acheter le manuel de réparation, mais je n'ai pas de carte grise. Je ne sais pas quel manuel correspond à mon tracteur et comment faut il faire pour me le procurer?

D'avance merci.

Thierry74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 52
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation Empty Manuel de réparation

Message  andré BELLEVILLE Dim 24 Nov 2019, 18:11

Bonsoir Thierry

Même sans carte grise vous devez avoir devant le levier de vitesses une plaque losangée sur laquelle apparait le type et le
n° de série du tracteur. A partir de ce moment vous pouvez envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page
d'accueil de ce site en indiquant justement votre modele de tracteur ,type, et n° de série, et en précisant ce que vous souhaitez
comme manuel de réparation (hydrolique, moteur,etc..boite) ,une réponse vous indiquera le cout et les disponibilités de ce
ou ces documents.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation Empty Re: Manuel de réparation

Message  Thierry74 Lun 23 Déc 2019, 08:35

andré BELLEVILLE a écrit:Bonsoir Thierry

Même sans carte grise vous devez avoir devant le levier de vitesses une plaque losangée sur laquelle apparait le type et le
n° de série du tracteur. A partir de ce moment vous pouvez envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page
d'accueil de ce site en indiquant justement votre modele de tracteur ,type, et n° de série, et en précisant ce que vous souhaitez
comme manuel de réparation (hydrolique, moteur,etc..boite) ,une réponse vous indiquera le cout et les disponibilités de ce
ou ces documents.

Amicalement

André

Bonjour André,
désolé pour mon absence, j'ai eu quelques soucis de santé.
Merci pour ces informations, je vais regarder tout ça, en attendant je vous souhaites un joyeux Noël et une très belle année 2020 à tous.
Thierry.

Thierry74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 52
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation Empty Re: Manuel de réparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum