Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation d'un nouveau membre (O-Neill).

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre (O-Neill). Empty Présentation d'un nouveau membre (O-Neill).

Message  O-Neill Mer 01 Jan 2020, 22:20

Bonsoir,
Déjà bonne année et bonne santé ! Avec plein de bonne chose en cette nouvelle année de 2020.
Je m'appelle Jean Philippe, j'ai 28 ans, électricien et j'habite vers Vichy qui ai dans le département de l'Allier.
Avec mon père, nous faisons plein de bricoles en dehors de nos boulots respectifs ce qui fait que nous avons pas mal d'engins divers et variés.
Nous possédons un N72, un Renault 551 avec fourche ainsi que, tout nouvellement, un élévateur OMFORT type 2000 qui ai construit sur une base Renault.
Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils technique en ce qui concerne l'élévateur OMFORT car il a un moteur MWM 3 cylindre bien connu sur nos tracteurs, mais en ce qui concerne le reste, on ai un peu dans le flou !
Je vous remercie d'avance pour toute aide qui nous sera apporté d'avance et passer une bonne soirée.

O-Neill

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre (O-Neill). Empty Re: Présentation d'un nouveau membre (O-Neill).

Message  jb23 Mer 01 Jan 2020, 23:21

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait nous fournir le type de moteur qui équipe ce matériel Omfort et nous préciser si la transmission est avec inverseur mécanique ou marche arrière.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum