Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mauvaise monté et descente de mon relevage sur mon 681.4s

2 participants

Aller en bas

Mauvaise monté et descente de mon relevage sur mon 681.4s Empty Mauvaise monté et descente de mon relevage sur mon 681.4s

Message  Bouvree Sam 11 Jan 2020, 16:28

Bonjour,
je vous explique le problème, mon relevage était bloqué en haut donc j'ai fait refaire le distributeur et changé le joint de piston mais depuis le remontage il monte et descend pas toujours et en plus j'arrive à le redescendre à la mains.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
J'ai un chargeur qui lui fonctionne bien.

Bouvree

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise monté et descente de mon relevage sur mon 681.4s Empty Re: Mauvaise monté et descente de mon relevage sur mon 681.4s

Message  jb23 Sam 11 Jan 2020, 19:48

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si pas de montée au relevage les causes peuvent être:
- prise d'air sur le circuit d'aspiration entre pont arrière et pompe hydraulique ==> voir:
* la propreté de la crépine d'aspiration et la nettoyer ou la remplacer si détériorée, remplacer impérativement le joint torique de couvercle d'accès à cette crépine pour éviter toute prise d'air,
* remplacer le filtre principal hydraulique par un filtre neuf,
* vérifier l'état des colliers et manchon caoutchouc de raccordement des 2 tuyauteries d'aspiration au niveau du carter d'embrayage, remplacer ces pièces si moindre doute et bien serrer les colliers,
* huile de transmission-hydraulique polluée. de quand date la dernière vidange de transmission ? Quelle est l'huile utilisée ? ==> vidange de la transmission et utiliser une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40, quantité 46 litres,
* pompe hydraulique hors service suite à pollution de l'huile ==> remplacer la pompe par une neuve.
Si pas de descente des bras, le tiroir de distributeur est grippé suite à pollution de l'huile ==> déposer le tiroir de distributeur et le roder exclusivement à l'huile pour lui rendre sa liberté de déplacement.
Bras de relevage en position haute avec une charge et moteur à l'arrêt, les bras restent-ils en position ou descendent-ils rapidement sans action sur les leviers de commande ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum