Carte grise N 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte grise N 72

Message  Bertuche32 le Jeu 08 Avr 2010, 10:19

Bonjour
Lors de mon dernier message je me suis mal exprimé, veuillez me pardonner. En effet j'ai bien le certificat de vente de mon N72 mais sans la carte grise. Il m'est impossible de lire le numéro immatriculation sur le tracteur, d'ailleurs je ne sais même pas si ce dit tracteur était immatriculé comme beaucoup à cette époque. Auriez vous l'amabilité,ou la possibilité de m'indiquer la marche à suivre pour enfin immatriculer cet engin. Effectivement je désire circuler sur nos routes et pour cela j'ai besoin de la carte grise.Je ne suis pas agriculteur je n'ai pas de N° d'exploitation, en revanche je peut retrouver l'ancien N° d'exploitation. Merci d'avance.

Cordialement

Bertuche32
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte grise N 72

Message  jb23 le Jeu 08 Avr 2010, 13:04

Bonjour,

Si l'ancien propriétaire du tracteur était un exploitant égricole alors c'était le N° d'exploitation qui remplaçait le N° minéralogique sur la plaque d'immatriculation. Ce N° d'exploitation était un N° compris entre 1 et 9999 suivi du N° de département, les chiffres étaient de couleur noire sur plaque fond blanc.
Je pense qu'avec le certificat de vente, le type et N° de série du tracteur, le N° d'exploitation de l'ancien propriétaire vous devriez pouvoir immatriculer votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 15505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum