huile et peinture
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
huile et peinture
bonjour a tous.
je suis entrain d'essayer de restaurer un D22.
je voudrai connaitre la couleur et reference de cette peinture.
egalement je vais vidanger toutes les huiles et mettre de l'huiule multigrade.Pour le moteur MWM peut t'on mettre de l'huile 10W40
quelle reference employer pour les autres reservoirs boite de vitesse et relevage
merci de vos reponses.
je suis entrain d'essayer de restaurer un D22.
je voudrai connaitre la couleur et reference de cette peinture.
egalement je vais vidanger toutes les huiles et mettre de l'huiule multigrade.Pour le moteur MWM peut t'on mettre de l'huile 10W40
quelle reference employer pour les autres reservoirs boite de vitesse et relevage
merci de vos reponses.
henrih- Membre Actif
- Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010
Re: huile et peinture
Bonjour,
La couleur d'origine du D 22 était le jaune 77 318 S. Cette peinture peut être approvisionnée chez un fournisseur sélectionné par l'ATR, les Ets Prismadécor au téléphone 02 43 39 93 00. La peinture est à commander sous la référence Prismadecor 6215 PH Ton N3 brillance satiné.
Pour la lubrification:
- moteur: une huile diesel 15W-40 est suffisante mais vous pouvez utiliser une huile 10W-40. Il serait peut-être utile de contrôler la pression d'huile moteur et de nettoyer le filtre et la cavité du filtre comme déjà indiqué à plusieurs reprises sur différents posts. Prévoir 5,3 litres.
- transmission: une huile EP 80: Claas Agrishift MT 80W-90 ou Elf Tanself type B 75W-80. Prévoir 22 litres environ.
- hydraulique: huile Claas Agrihyd HV 46 ou Elf Hydraulique HP 46. Prévoir 14 litres
Amicalement
La couleur d'origine du D 22 était le jaune 77 318 S. Cette peinture peut être approvisionnée chez un fournisseur sélectionné par l'ATR, les Ets Prismadécor au téléphone 02 43 39 93 00. La peinture est à commander sous la référence Prismadecor 6215 PH Ton N3 brillance satiné.
Pour la lubrification:
- moteur: une huile diesel 15W-40 est suffisante mais vous pouvez utiliser une huile 10W-40. Il serait peut-être utile de contrôler la pression d'huile moteur et de nettoyer le filtre et la cavité du filtre comme déjà indiqué à plusieurs reprises sur différents posts. Prévoir 5,3 litres.
- transmission: une huile EP 80: Claas Agrishift MT 80W-90 ou Elf Tanself type B 75W-80. Prévoir 22 litres environ.
- hydraulique: huile Claas Agrihyd HV 46 ou Elf Hydraulique HP 46. Prévoir 14 litres
Amicalement
remerciements
bonjour JB23
MES REMERCIEMENTS POUR VOTRE REPONSE ET DE VOS CONSEILS
JE VAIS EN RENIR COMPTE
BON COURAGE ET AMICALES SALUTATIONS.
MES REMERCIEMENTS POUR VOTRE REPONSE ET DE VOS CONSEILS
JE VAIS EN RENIR COMPTE
BON COURAGE ET AMICALES SALUTATIONS.
henrih- Membre Actif
- Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010
Sujets similaires
» SUPER 5D : Liquide refroidissement , huile moteur , huile boîte , huile hydraulique.
» Fuite huile moteur alignement pompe injection/huile D30
» Niveau d'huile qui augmente dans le carter d'huile moteur.
» Tracteur N 72 huile boite et pont et l'huile moteur
» Fuite huile hydraulique vers huile moteur N73
» Fuite huile moteur alignement pompe injection/huile D30
» Niveau d'huile qui augmente dans le carter d'huile moteur.
» Tracteur N 72 huile boite et pont et l'huile moteur
» Fuite huile hydraulique vers huile moteur N73
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|