Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

2 participants

Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  kasimrilol Dim 02 Mai 2010, 09:58

bonjour à tous,

je recherche le branchement de sonde de pompe à eau sur un renault 70-14 série spéciale, moteur perkins. je viens de l'acheter et je me suis aperçu que la sonde était branchée sur le klaxon et je n'ai aucun autre fil en suspens. donc j'aimerai savoir où aller en brancher un. merci d'avance de vos réponses.

kasimrilol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  jb23 Dim 02 Mai 2010, 11:04

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je ne connais pas cette particularité, je vais donc devoir faire des recherches pour vous apporter une réponse fiable. Je vous demande donc un délai de quelques jours pour vous fournir une réponse.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  kasimrilol Dim 02 Mai 2010, 12:38

merci.

je pense qu'il y a eu une erreur commise en concession car quand j'ai essayé le tracteur avant l'achat, la sonde marchait. depuis le tracteur a été ouvert en 2 et réparé pour un autre problème et je pense que les fils ont été mal rebranchés vu que le klaxon était branché sur la sonde de température... bref. je pense qu'il manque donc un fil allant de la sonde vers le boitier à fusibles. j'ai plusieurs sorties de libres mais je voudrais donc savoir sur lequel brancher.
je suis allé voir sur celui du voisin mais c'est un 551-4 mais ce n'est pas branché pareil, sur le sien le fil va vers le F 6 .

merci d'avance encore pour votre réponse.

kasimrilol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  jb23 Lun 03 Mai 2010, 14:06

Bonjour,

Le fil du thermocontact vient se raccorder sur la plaque à borne située à côté du boitier à fusibles devant le réservoir à carburant; ce fil vient sur la 2e borne à partir de la droite où vient se raccorder le fil repéré marron-marron qui va au combiné de tableau de bord.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  kasimrilol Lun 03 Mai 2010, 14:33

merci pour la rapidité de votre réponse. je m'en vais l'essayer de suite. cordialement.

kasimrilol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  kasimrilol Mar 04 Mai 2010, 14:09

petite question, vous parlez de la droite mais en regardant la cabine ou à droite en étant assis ? je suis passé à ma concession hier et j'ai voulu demander un éclaté de cette partie du faisceau mais personne n'a voulu m'en passer un. par contre j'ai eu la chance de trouver le même modlèle que le mien et j'ai regardé dessus. dans son faisceau il y avait un lot de 3 fils dont faisait partie la sonde, et ils étaient branchés sur le F 6 et les 2 premières cosses (en haut et en bas) du porte fusible. merci.

kasimrilol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  jb23 Mar 04 Mai 2010, 15:53

Bonjour,

C'est le 2e borne à partir de la droite en regardant la plaque à borne donc en regardant la cabine et non assis au poste de conduite.
Si vous avez vu le même tracteur alors vous pouvez appliquer le même branchement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale Empty Re: sonde de pompe à eau sur 70-14 série spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum