Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

relevage type 324

2 participants

Aller en bas

relevage type 324 Empty relevage type 324

Message  madigou Jeu 21 Aoû 2008, 15:23

bonjour
suite a un certain nombre de fuite sur mon relevage j'ai été oblige de le déposer complètement.le distributeur reste fixé par le clapet de sécurité, pour sortir le distributeur je l'ai dévisser tout simplement ,mais j'ai un doute sur la méthode surtout pour le remontage mais je ne vois pas tellement d'autre solution.
j'ai appelé chez claas pour avoir des joints neufs mais certain ne se font plus comme celui qui fait l'étanchéité entre la face interne de la culasse et la fixation du clapet de securite auriez vous les caractéristiques de ce dernier?y a t'il un joint entre le bloc et la culasse ?
merci

madigou
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

relevage type 324 Empty Super 3: relevage

Message  jb23 Jeu 21 Aoû 2008, 19:29

Bonsoir,

Avant toute chose et avant que vous ne rencontriez des incidents consécutifs à des réglages incorrects, je vous recommande vivement de vous munir du manuel de réparation pour ce relevage qui vous donnera toutes les démarches à suivre et surtout les réglages à effectuer pour éviter des incidents qui peuvent être lourds de conséquences, comme par exemple, une rupture de carter si la course de relevage n'est pas réglée correctement.
Maintenant pour répondre aux questions posées:
- il n'y a pas de joint entre la culasse et la périphérie du carter de relevage, il faut appliquer une pâte d'étanchéité; oui il existe un joint torique entre la culasse et le cylindre de vérin de relevage.
- le clapet de sécurité est muni d'un joint cuivre recuit pour assurer son étanchéité.
Bien amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage type 324 Empty Re: relevage type 324

Message  madigou Sam 23 Aoû 2008, 22:50

bonjour
je pense en effet qu'il va etre temps que je me procure la doc technique vu les surprises .la je n'ai fait que changer joint pour joint
merci de votre réponse

madigou
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

relevage type 324 Empty Re: relevage type 324

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum