Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

recherche de pieces.

2 participants

Aller en bas

recherche de pieces. Empty recherche de pieces.

Message  OLIVIER.P Mer 30 Juin 2010, 18:33

Bonsoir, je possede un n73 en parfait etat de marche et tres propre car il a etait restaure en 1992, il est de 1963 et je l'utilise regulierement avec un petit giro tondo + une petite bennette pour rentrer le bois l'hiver.Bref il vient de m'arriver la grosse tuile alors que je passe le giro dans mes noyers, je descent pour enlever des pierres qu'il avait par terre et le tracteur ma echappe et ilest parti tout seul en descente pour finir sa course contre un noyer.Bilan des degats un phare casse mais le + grave c'est le train avant qui est tordu et casse entre la moteur et la avant droite.Donc les gars je suis a la recherche d'un train avant complet. Merci de repondre ou de m'aider a trouver ma piece.

OLIVIER.P

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pieces. Empty Re: recherche de pieces.

Message  jb23 Mer 30 Juin 2010, 19:31

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Nous aurions préféré de meilleures circonstances pour vous accueillir sur ce site.
Maintenant le mal est fait et il faut vite vous dépanner pour retrouver votre bijou et oublier ce mauvais moment.
Je ne doute pas que tous les intervenants et visiteurs de ce site vont tout faire pour vous venir en aide. En complément je vous invite à contacter, dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil de ce site, toutes les personnes (collectionneurs et vendeurs de pièces) qui ont bien voulu paraître sur ce forum et qui possèdent peut être tout ce que vous recherchez.
Bonne chance et informez-nous de la suite.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum