Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

tracteur renault 56 /schéma électrique / revue technique

2 participants

Aller en bas

tracteur renault 56 /schéma électrique / revue technique Empty tracteur renault 56 /schéma électrique / revue technique

Message  bricophil Jeu 15 Juil 2010, 10:48

Bonjour à tous , je suis nouveau , je viens de m'inscrire sur le site ATR.
Alors voilà , je viens d'acquerir un Renault 56 , et je recherche le schéma électrique de ce tracteur , car je n'ai plus rien qui fonctionne au niveau du tableau de bord (sauf le compte tours !) , de la signalisation , etc... bien que mon tracteur démarre et fonctionne normalement.
J'ai pu trouver sur le net , le manuel d'utilisation du 56, mais je voudrais savoir où je pourrais me procurer la revue technique .
Merci à tous de votre aide , si vous pouvez me tuyauter .
Phil

bricophil

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 56 /schéma électrique / revue technique Empty Re: tracteur renault 56 /schéma électrique / revue technique

Message  jb23 Jeu 15 Juil 2010, 15:46

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur, pour cela, adresser un mail à l'Amicale du Tracteur Renault (ATR), dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site : www.atr-agri.com, qui vous donnera la liste, prix et disponibilité des documents nécessaires pour l’entretien ou la remise en état de votre tracteur. Fournir le type technique et N° de série indiqués sur la plaque losange de votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum