Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94

2 participants

Aller en bas

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94 Empty demarrage MWM 325-4 sur Renault 94

Message  jezibel Sam 07 Aoû 2010, 22:16

Bonjour,

Je pose la question car pour l'instant je n'ai pas d'explication logique, voilà: mon 94 démarre au poil tant à froid qu'à chaud, il tourne rond (fume un peu quand même), mais si le moteur cale, impossible de le redémarrer, il n'y a que le star pilote qui le fait repartir. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, bien que je soupçonne un problème d'injection ( alimentation). Mais qu'est ce qui peut bien perturber l'alimentation uniquement en cas de calage, car si je coupe le moteur volontairement, aucun problème.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé la solution?

Cordialement

Jezibel


Dernière édition par jjg2 le Sam 20 Aoû 2011, 10:18, édité 1 fois (Raison : Ajouté Renault 94)

jezibel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94 Empty demarrage MWM 325-4

Message  andré BELLEVILLE Sam 07 Aoû 2010, 22:42

bonsoir

Un moteur qui ne redémarre pas apres avoir calé, mais repart tres bien si on l'arrete normalement est assez significatif d'un circuit d'alimentation GO qui fonctionne de façon poussive .Même si cela a été déja fait il
me semble important de reprendre le circuit GO du départ jusqu'aux injecteurs en insistant sur le nettoyage
mais aussi en vérifiant qu'il n'yest pas de prise d'air

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2301
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94 Empty Re: demarrage MWM 325-4 sur Renault 94

Message  jezibel Dim 08 Aoû 2010, 11:53

Bonjour

Bien, je suis content d'avoir reçu votre avis, je vais contrôler tout le circuit d'alimentation: propreté, étanchéité, purge.

J'ai reçu la doc technique de l'amicale qui va me permettre de faire tout ça sans problème.

Propriétaire depuis quinze jours de ce tracteur, je suis très content de son comportement et de sa conduite, surtout avec la direction assistée. Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose à part tracter des remorques, car je veux tester son état général, mais il m'a l'air d'avoir pas mal de possibilités.

Cordialement

Jezibel


jezibel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94 Empty demarrage MWM 325-4

Message  andré BELLEVILLE Dim 08 Aoû 2010, 14:08

Bonjour

Vous avez raison pour son age ce tracteur bénéfiçiait d' un équipement performant, je me réjouis également
de votre contentement car en ce qui me concerne j'avais cette meme vision sur ce tracteur (on peut citer
quelques prestations surprenantes pour l'époque ,PDF proportionnelle etc..)quand au moteur on peut
notter une puissance hors du commun.
J'espere que votre petit souci sera rapidement solutionné.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2301
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MWM 325-4 sur Renault 94 Empty Re: demarrage MWM 325-4 sur Renault 94

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum