Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

niveau d huile de pont pour un renault 53

2 participants

Aller en bas

niveau d huile de pont pour un renault 53 Empty niveau d huile de pont pour un renault 53

Message  mathieu Mar 24 Aoû 2010, 13:59

bonjours je voudrais savoir comment fait on le niveau d huile du pont et relevage sur un renaud 53 merci d avance salutation

mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

niveau d huile de pont pour un renault 53 Empty Re: niveau d huile de pont pour un renault 53

Message  jb23 Mar 24 Aoû 2010, 14:48

Bonjour,

Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur, les niveaux d'huile de transmission et relevage sefont de la manière suivante:
- transmission: contrôle de niveau par le bouchon-jauge à tête carrée prévu sur le couvercle BV, remplissage par ce même bouchon. Vidange par bouchon sur partie inférieure gauche de carter transmission. Huile EP 80.
Pour les barbotins de roues, le niveau d'huile est réalisé lorsque l'huile apparait au niveau du bouchon de remplissage-jauge. Huile EP 80.
- relevage: Huile Elf hydraulique HP 46, 6 litres. Boucon de niveau à tête carrée sur flanc gauche de carter relevage, remplissage par le bouchon supérieur au dessus de l'arbre de relevage.
Au vu des questions posées, vous ne possédez pas cette notice d'utilisation et d'entretien, je vous conseille de vous procurer cette notice auprès de l'ATR qui est en mesure de vous fournir ce document. Coordonnées de l'ATR sur www.atr-agri.com .
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

niveau d huile de pont pour un renault 53 Empty merci

Message  mathieu Mar 24 Aoû 2010, 17:40

merci pour ces renseignement sincere salutation

mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

niveau d huile de pont pour un renault 53 Empty Re: niveau d huile de pont pour un renault 53

Message  jb23 Mar 14 Aoû 2012, 10:17

Bonjour,

Correction et mes plates excuses concernant l'information inexacte mentionnée dans mon message précédent du 24/08/2010 14h48. Il s'agit de ma part d'une erreur de sujet, a réponse fournie concernait un Renault Carraro 451.4 ou 321.4 mais ne convient pas pour un Renault 53.
En effet pour le Renault 53 l'huile de transmission est commune avec l'hydraulique; il faut donc lire:
Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur, les niveaux d'huile de transmission et relevage se font de la manière suivante:
- transmission: contrôle de niveau par le bouchon-jauge à tête carrée prévu sur le flanc droit de carter BV, remplissage par le gros bouchon 6 pans sur couvercle BV. Vidange par bouchon sur partie inférieure de carter de pont arrière et partie avant de carter BV.
- relevage: l'huile est commune à la transmission et au relevage et demande donc une huile spécifique: Huile multifonctionnelle de type ELF Tractorelf ST 3 15W 40.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

niveau d huile de pont pour un renault 53 Empty Re: niveau d huile de pont pour un renault 53

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum