Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

r56 système de rele vage hydraulique

3 participants

Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty r56 système de rele vage hydraulique

Message  henris Ven 27 Aoû 2010, 09:10

suite à ma demande de manuel de réparation correspondant à mon tracteur r 56 de 1969 type n°725 n°5105313 (sur plaque losange)
j'ai réceptionner le 23 août dernier le manuel que l'atr à envoyer et je vous en remercie mais en l'étudiant je me suis apperçu que les schémas ne correspondaient pas à mon modèle de tracteur donc est-ce que vous avez de la doc se rapprochant un peu plus de celui que j'ai et comment procède t-on pour le document que vous m'avez envoyer.
reférence de celui qui m'a été envoyer :
manuel de réparation M.R.132 relevage hydraulique
R 3051
R 7050,R 7052
R 7054,R 7055
merci de tenir au courant
amicalement
henris


henris

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty Re: r56 système de rele vage hydraulique

Message  jb23 Ven 27 Aoû 2010, 11:13

Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir les références de votre mail de commande pour faciliter les recherches?
Merci d'avance.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty r56 système de rele vage hydraulique

Message  jjg72 Ven 27 Aoû 2010, 11:42

Bonjour,
vous aviez déjà un sujet ouvert pour ce pb, pourquoi ne pas avoir pris la suite du dernier message que nous vous avions adressés; cette façon de procéder complique la lecture du Forum et ne permet pas de suivre un sujet de A à Z; merci de reprendre le sujet de départ et de mettre votre dernière requête en réponse à la dernière question posée; merci d'avance pour votre compréhension
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty R56

Message  jjg72 Lun 30 Aoû 2010, 10:14

Bonjour,
Comme convenu nous vous avons contacté tél il y a quelques minutes, vous confirmant que le MR 132 pouvait convenir à votre tracteur (message laissé sur votre répondeur)
Un technicien vous rapellera directement à l'heure qui vous conviendra afin de vous aider directement dans vos recherches, nous espérons ainsi satisfaire à votre demande
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty r56 système de rele vage hydraulique

Message  jjg72 Mar 31 Aoû 2010, 15:15

message de henris du 27/08
je suis desolée mais je ne suis pas habitué aux forum donc j'ai fait ma commande par
courrier et non pas par internet mais si vous me donner une adresse autre que le forum
je vous réexpliquerais la situation
amicalement
henris


Bonjour,
Comme convenu, un technicien de l'ATR vous a contacté téléphoniquement hier soir, je pense que ce contact a permis de mettre les choses au clair et que votre problème hydraulique sera résolu rapidement.
Veuillez nous excuser si nous avons été un peu "durs", mais la multiplication des rubriques pour un même sujet nous complique consédérablement notre tâche.
Nous espérons avoir un jour un message de vous en réponse à celui-ci, nous annonçant que vos problèmes hydrauliques sont résolus
Au passage j'envoie un salut aux Bretons nombreux sur ce Forum et les autres aussi; ne soyons pas chauvins !
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

r56 système de rele vage hydraulique Empty Re: r56 système de rele vage hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum