Revue tecnique du D22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revue tecnique du D22

Message  roland Alibert le Mar 21 Sep 2010, 16:37

Bonjour,
je suis venu sur la page d'accueil pour savoir s'il y avait une revue tecnique du D22 disponible, notamment pour changer les joints aux arbres des roues arrière.connaître son prix et moyen d'envoi. je n'ai pas trouvé quelqu'un peut-il me dire comment procéder
merci roland

roland Alibert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue tecnique du D22

Message  jb23 le Mar 21 Sep 2010, 16:55

Bonjour,

Je vous ai adressé le message ci-dessous ce jour.
Pour commander il faut adresser un mail à l'ATR, ici, vous êtes sur le forum d'échange. Les coordonnées de l'ATR sont sur la page d'accueil de ce site et en défilant la page d'accueil, vous trouverez les coordonnées mail et téléphoniques.
Amicalement.

"Pour remplacer le joint d'arbre de roue il faut effectivement déposer le bloc relevage pour accéder à l'écrou d'arbre de roue.
Tout le process pour effectuer dans les meilleures conditions cette opération est parfaitement décrite dans le manuel de réparation consacré à ce tracteur et avec schémas de montage. Pour commander le manuel de réparation il suffit d'envoyer un mail ou téléphoner (répondeur) à l'ATR, une réponse vous sera fournie par retour sur disponibilité et prix du manuel. Coordonnées de l'ATR sur www.atr-agri.com"

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut