aye les épines !!
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aye les épines !!
bojour,
gros soucis en passant le gyrobroyeur dans mes sablières,j'ai roulé sur des épines noires et des poiriers sauvages !!
résultat en 1 heure les deux roues avant de mon 89 à plats !
après un démontage au milieu de de la nature,bilan une dizaines de trous dans chaque chambres ,le garagiste (bien sympa) à enlevé tout ce qui était possible et changé les chambres mais sans garantie car à son avis il peut encore en rester dans l'épaisseur de la gomme et rebelotte .
Existe il un moyen,sans changer les pneus qui sont quasiment neufs, pour éviter ce genre de désagréments.
Du genre mettre une toile à l'intérieur ou autre.
Merci de vos réponses,bonne soirée.
JM
gros soucis en passant le gyrobroyeur dans mes sablières,j'ai roulé sur des épines noires et des poiriers sauvages !!
résultat en 1 heure les deux roues avant de mon 89 à plats !
après un démontage au milieu de de la nature,bilan une dizaines de trous dans chaque chambres ,le garagiste (bien sympa) à enlevé tout ce qui était possible et changé les chambres mais sans garantie car à son avis il peut encore en rester dans l'épaisseur de la gomme et rebelotte .
Existe il un moyen,sans changer les pneus qui sont quasiment neufs, pour éviter ce genre de désagréments.
Du genre mettre une toile à l'intérieur ou autre.
Merci de vos réponses,bonne soirée.
JM
jean-mich 21- Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : Côte d'Or (21)
Re: aye les épines !!
Bonsoir,
Bien évidemment les pneus agraires ne sont pas adaptés à ce genre de situation.
Dans une telle situation heureusement encore que ce ne sont que les pneumatiques avant. Mais j'ai de fortes craintes pour les pneumatiques arrière qui résisteront sans doute plus longtemps de par les crampons plus hauts mais à terme, les toiles ne résisteront pas.
Dans votre cas, je ne vois qu'un solution viable qui consisterait à l'échange des pneumatiques agraires par des pneumatiques industriels conçus pour résister à ce genre d'agressions. Dans ce domaine, je vous conseille de prendre les avis d'un spécialiste, c'est à dire une société spécialisée dans la fourniture et réparation de pneumatiques.
Amicalement.
Bien évidemment les pneus agraires ne sont pas adaptés à ce genre de situation.
Dans une telle situation heureusement encore que ce ne sont que les pneumatiques avant. Mais j'ai de fortes craintes pour les pneumatiques arrière qui résisteront sans doute plus longtemps de par les crampons plus hauts mais à terme, les toiles ne résisteront pas.
Dans votre cas, je ne vois qu'un solution viable qui consisterait à l'échange des pneumatiques agraires par des pneumatiques industriels conçus pour résister à ce genre d'agressions. Dans ce domaine, je vous conseille de prendre les avis d'un spécialiste, c'est à dire une société spécialisée dans la fourniture et réparation de pneumatiques.
Amicalement.
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