Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

toujours des problèmes de pompe injection roto diesel

2 participants

Aller en bas

toujours des problèmes de pompe injection roto diesel  Empty toujours des problèmes de pompe injection roto diesel

Message  nanor29 Dim 31 Oct 2010, 12:07

voila depuis quelques tps j ai des soucis avec la pompe injections de mon 486
le démarage est nickel puis apres quelques secondes (30à 60s) il s éteint.

dans un premier temps j'ai pensé qu'il s'agissait d'une fuite ou prise d air dans le circuit
d alimentation. j ai refait le circuit en changeant filtres, tuyaux souples,joints et le problème
persiste.

dans un deuxième temps je me suis appercu d une prise d air et fuite de GO au niveau du couvercle de la
pompe. j'ai acheté un kit de réparation de pompe ( pochette de joint) j ai changé les joint au niveau du
couvercle et des organes venant de fixer sur la pompe et le problème persiste toujours.

le GO arrive bien a la pompe, elle est bien sous pression lorsqu il s'éteint car lorsque j ouvre la vis de purge la pressions se relache.

D ou le probleme peut il venir?
le problème pourrait il venir du régulateur gripper?
quelles sont les remèdes a ce stade?
?????

Référence de la pompe injection : Roto diesel 343 2230

merci de vos réponses et a bientot
nanor29
nanor29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

toujours des problèmes de pompe injection roto diesel  Empty Re: toujours des problèmes de pompe injection roto diesel

Message  jb23 Dim 31 Oct 2010, 12:32

Bonjour,

Dans un premier temps il serait nécessaire de remettre une tuyauterie de retour des injecteurs neuve par sécurité.
Pour le reste je pense que la pompe est sous alimentée soit par restriction de passage de GO dans le circuit d'alimentation ou filtre soit par une pompe de transfert en extrémité de pompe d'injection qui serait usée et qui ne fournirait pas une pression interne de pompe suffisante: si tel est le cas, le remplacement des palettes devrait résoudre le problème.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum