Problèmes de freins et d'hydraulique sur 103-14
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Re: Problèmes de freins et d'hydraulique sur 103-14
Bonjour,
Je ne vois pas bien une action de l'orbitrol sur le relevage pour admettre de l'air dans le circuit car nous sommes en bouclage de circuit fermé (retour orbitrol ==>entrée pompe hydraulique). Personnellement je n'ai jamais connu un incident avec une telle origine, même si le cas d'espèce est toujours envisageable.
La pompe hydraulique étant la première des deux pompes et est soumise à de fortes contraintes au niveau des paliers suite à l'arbre d'entraînement des pompes avec le porte à faux du pignon de commande: contraintes radiales + flexion (même minime) de l'arbre ce qui explique les usures des paliers de cette pompe et beaucoup moins pour les paliers de la pompe de direction qui elle ne reçoit pas ces contraintes de flexion.
Amicalement.
Je ne vois pas bien une action de l'orbitrol sur le relevage pour admettre de l'air dans le circuit car nous sommes en bouclage de circuit fermé (retour orbitrol ==>entrée pompe hydraulique). Personnellement je n'ai jamais connu un incident avec une telle origine, même si le cas d'espèce est toujours envisageable.
La pompe hydraulique étant la première des deux pompes et est soumise à de fortes contraintes au niveau des paliers suite à l'arbre d'entraînement des pompes avec le porte à faux du pignon de commande: contraintes radiales + flexion (même minime) de l'arbre ce qui explique les usures des paliers de cette pompe et beaucoup moins pour les paliers de la pompe de direction qui elle ne reçoit pas ces contraintes de flexion.
Amicalement.
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