Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ou se trouve huile hydraulique?

2 participants

Aller en bas

ou se trouve huile hydraulique? Empty ou se trouve huile hydraulique?

Message  toinou50130 Mar 01 Mar 2011, 23:07

bonsoir a tous j'ai un 551 de 1986 en deux roues motrice mais le problème c'est que je ne sais pas ou se trouve le réservoir pour remettre de l'huile hydraulique? peut être le bouchon entre le siège et le levier de vitesse mais sa m'étonnerais fort. merci de vos réponse

toinou50130

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou se trouve huile hydraulique? Empty Re: ou se trouve huile hydraulique?

Message  jb23 Mer 02 Mar 2011, 10:21

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur, l'huile de transmission est commune à l'hydraulique. Cette huile de transmission-hydraulique doit être remplacée régulièrement, de même que les filtres hydrauliques qui doivent être l'un remplacé, l'autre (crépine) nettoyé. Toutes ces opérations et leur fréquentiel sont mentionnées dans la notice d'utilisation et d'entretien. La quasi totalité des incidents de fonctionnement de l'hydraulique sont imputables à un défaut d'entretien et du non respect du fréquentiel des opérations de maintenance.
Si vous ne possédez pas ce document, indispensable à mon sens pour une bonne utilistaion et la réalisation de l'entretien de premier niveau, l'ATR est en mesure de vous procurer ce document. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR. Coordonnées sur www.atr-agri.com
L'huile a utiliser doit être impérativement une huile multifonctionnelle 15W 40 (Claas Agri Universal 300 15W 40 ou ELF Tractorelf ST3 15W 40). La vidange de l'huile se fait sous le pont arrière et sous les carters BV et embrayage, le remplissage se fait par le bouchon sur couvercle de boite de vitesses.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum