Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

demonter la planche de bord complete

2 participants

Aller en bas

demonter la planche de bord complete Empty demonter la planche de bord complete

Message  cricri 88 Ven 04 Mar 2011, 14:07

bonjour,
peut t'on demonter la planche de bord complete, il y a t'il des fusibles pour le cuircuit electrique, si oui ou sont t'ils?
cordialement

cricri 88
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

demonter la planche de bord complete Empty Re: demonter la planche de bord complete

Message  jb23 Ven 04 Mar 2011, 14:47

Bonjour,

Bien entendu l'ensemble planche de bord est démontable, après débranchement des batteries pour éviter d'eventuels courts-circuit.
Les fusibles sont devant le réservoir à carburant comme indiqué dans la notice que vous nous dites posséder.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demonter la planche de bord complete Empty planche de bord

Message  cricri 88 Ven 04 Mar 2011, 16:46

bonjour,
la notice ne donne que le descriptif de la face compteur, clignotants, mais rien sur le schema, ni sur le demontage, je vient de telecharger en ligne le schema electrique du renault 88 qui correspond au r86, j'ai dmonter la facade mais le cablage passe au dessus du reservoir et celui ci est tres court, il faut que je face un schema pour le demontage/remontage
cordialement

cricri 88
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

demonter la planche de bord complete Empty Re: demonter la planche de bord complete

Message  jb23 Ven 04 Mar 2011, 19:35

Bonjour,

Quand je parle de la planche de bord j'entends toute la superstructure qui enveloppe le réservoir et maintient le tableau de bord.
Quand je parle de tableau de bord,supporté par la planche de bord, j'entends la partie qui comporte tous les indicateurs et voyants insérés dans un support vitré avec des éléments intégrés non démontables. Seuls les câblages des indicateurs et témoins peuvent être remplacés et le combiné compte tours-horamètre. Effectivement il vaut mieux faire un schéma des câblages pour éviter toute erreur au remontage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demonter la planche de bord complete Empty Re: demonter la planche de bord complete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum