Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

renault super3D système hydraulique

2 participants

Aller en bas

renault super3D système hydraulique Empty renault super3D système hydraulique

Message  baptiste Sam 02 Avr 2011, 23:59

bonsoir messieurs

je suis nouveau acquéreur d'un tracteur.
petite machine pour bricoler à la maison et pour faire du bois.

il a quelques petits soucis sur des accessoires.
notamment sur le chargeur.
chargeur lecomte branché sur un distributeur à commande manuel, qui actuellement ne fonctionne plus. le relevage trois points lui fonctionne sans problème.
en démontant un raccord à la sortie du distributeur, moteur en marche, et en actionnant le distributeur, il ne sort pas d'huile.

j'ai quelques connaissances sur les systèmes pneumatique, mais je suis complètement novice sur l'hydraulique d'un tracteur.
pourriez vous m'aiguiller sur les contrôles à réaliser, et si possible avoir un schéma du circuit hydraulique.

d'avance merci




baptiste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

renault super3D système hydraulique Empty Re: renault super3D système hydraulique

Message  jb23 Dim 03 Avr 2011, 00:23

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il existe un manuel de réparation qui explique en détail le fonctionnement du relevage Tracto Control, les pannes possibles, les remèdes à apporter et le process pour traiter les problèmes rencontrés. Pour commander ce manuel de réparation il suffit de téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR qui vous répondra en vous indiquant les prix et disponibilité de ce manuel ou de tout autre document que vous souhaiteriez posséder concernant votre tracteur. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil de ce site ou sur www.atr-agri.com