Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

3 participants

Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  Philippe22 Sam 07 Mai 2011, 19:37

Bonjour Je vous rappelle que je suis a la disposition de tous les membres de ce forum " je possede moi même un Renault D30 ", pour les réalisations reproductions de vos lettrages adhésifs. Effectivement si mes logos "emblème Renault" ne sont pas conforme , il tiennent la route. Par contre tous mes lettrages et marquages sont fidèles aux originaux.. je peux aussi faire totes les modifs ou les personnalisations que vous désirez "exemple du D30 ci dessous " Il me suffit d'avoir une doc , ou une photo pour que je les reproduise a l'identique et sutout a l'unité.. En effet je suis un artisan a la retraite , qui fait un peu cela pour son plaisir et je ne compte pas mon temps de recherche et de création ni de mise en marche de la machine. Je travail en adhésif découpé " qualité longue durée et extérieure " couleur par couleur et j'assemble sur un kit prêt a poser
Voici quelques exemples

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Renault5714carraro



Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO D30t






Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  Philippe22 Sam 07 Mai 2011, 19:45

Philippe22 a écrit:Bonjour Je vous rappelle que je suis a la disposition de tous les membres de ce forum " je possede moi même un Renault D30 ", pour les réalisations reproductions de vos lettrages adhésifs. Effectivement si mes logos "emblème Renault" ne sont pas conforme , il tiennent la route. Par contre tous mes lettrages et marquages sont fidèles aux originaux.. je peux aussi faire totes les modifs ou les personnalisations que vous désirez "exemple du D30 ci dessous " Il me suffit d'avoir une doc , ou une photo pour que je les reproduise a l'identique et sutout a l'unité.. En effet je suis un artisan a la retraite , qui fait un peu cela pour son plaisir et je ne compte pas mon temps de recherche et de création ni de mise en marche de la machine. Je travail en adhésif découpé " qualité longue durée et extérieure " couleur par couleur et j'assemble sur un kit prêt a poser
Voici quelques exemples

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Renault5714carraro



Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO D30t


Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO 674775781








Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  Mathieu30 Dim 17 Juil 2011, 21:05

bonjour,

je suis interessé par votre service. J'ai un Renault 80s et un Ford 3055

combien couteraient ces autocollant?

avez vous d'autres exemples ?

merci

Mathieu30
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty autocollant

Message  Philippe22 Lun 18 Juil 2011, 08:32

Bonjour Je peux réaliser tous les modèles que vous désirez il me suffit de doc de base comme photos, croquis, catalogues ou de mes recherches sur internet d'après vos données. Il me faut aussi vos dimensions ou l'espace dont vous disposez . La quantité et le nombre de couleurs Qaund au tarif cela dépend un peu de tout cela . Quand aux modèles que j'ai déjà réalisé vous pouvez aller sur certains autres sites amis de vieux tracteurs Mais pour discuter de prix je prèfère les M.P., ou le mail perso

Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  PM Mer 25 Jan 2012, 23:13

Bonsoir Philippe

Je suis à la recherche d'autocollants pour mon 421 M,
le droit et le gauche du capot
+ un autocollants "renault" pour le front de cabine

pouvez vous realiser ce travail ?

cordialement

PM

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty RE AUTOCOLLANT

Message  Philippe22 Jeu 26 Jan 2012, 20:24

Bonsoir Oui je peux les réaliser , mais en ce moment pour des problèmes de gros travaux sur ma maison j'ai mis un peu en veilleuse les rélisations d'autocollants. Je pensais reprendre d'ici fin janvier ..mais il me semble plus prudent de reporter mes prévisions au mois d'avril....J 'en informerai le forum . Même mon D30 est un peu délaissé....il est toujours en cours de réparation électrique...un copain doit me venir en aide et me dépanner au printemps...

Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  PM Ven 03 Fév 2012, 23:27

bonsoir

Vous pouvez me contacter par mp quand vous serez disponible

bon courage pour les travaux !

cordialement

PM

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  PM Lun 23 Avr 2012, 17:22

bonjour philippe22,

avez vous repris les autocollants ?
Les travaux de la maison s'achèvent ?

bon courage

PM

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO Empty Re: Re AUTOCOLLANTS ,LETRRAGES ADHÉSIF et LOGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum