Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

2 participants

Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

Message  Philippe22 Ven 27 Mai 2011, 09:56

Afin de ne pas encombrer innutillement le forum j'aimerai connaitre la méthode pour supprimer un message , un des miens naturellement " n'ayant plus aucun intéret une fois résolu," comme un avis de recherche ... bonne journée à tous


Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

Message  jjg72 Ven 27 Mai 2011, 17:42

Bonjour,
une bonne question, vous pouvez supprimer un message tant qu'il n'a pas de réponse, mais s'il ya réponse seul l'admin peut le faire, j'ai fait un essai ce jour avec un utilisateur normal et effectivement pas possible de supprimer
J'ai contacté l'admin principal pour lui demander s'il y avait une possibilité de le faire.
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty Re: SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

Message  Philippe22 Ven 27 Mai 2011, 22:26


merci, pour la réponse mais il serait plus judicieux de pouvoir agir soi même cela encombrerait moins le forum ..Avis aux admnistateurs...

Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

Message  jjg72 Dim 29 Mai 2011, 17:11

Bonjour,
Vous avez raison mais en l'occurence l'administrateur ne peut rien faire, nous sommes tributaires du propriétaire du Forum et ne pouvons agir sur son développement.
Cependant, j'ai regardé les messages portant la mention "Recherche" comme préconisé pour la recherche d'une pièce ou autre, j'y ai trouvé le vôtre sur la sonde D30, bien marqué résolu", je me suis permis de le supprimer ! jespère avoir bien fait ?
Je note que la plupart de ces messages n'ont pas de suite; c'est ce que je craignais au départ; on met des annonces et ensuite elles restent indéfiniment sans que l'on en connaisse la suite; il y va de même pour les annonces dites "Vends", alors si chacun y met du sien, je pourrai avec du temps supprimer les messages "Recherche" et "Vends" résolus, malheureusement nous n'avons pas de possibilité de supprimer au bout de 1 mois (ou autre) par exemple.
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty Supprimer les messages périmés ou obsolètes

Message  Philippe22 Dim 29 Mai 2011, 17:24

Merci de votre réponse.. Mais la politesse voudrait que chacun de nous, qui mettons un message de recherche , de vente ou d'achat, une fois la réalisation accomplie... inscrire impérativement a la suite du titre de la demande "résolu ou vendu" et ainsi qu'un petit merci lors des réponses pour les coups de mains ....... cela ne mange pas de pain.... Bonne journée a tous...


flower Basketball

Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty Supprimer les messages périmés ou obsolètes

Message  jjg72 Lun 30 Mai 2011, 15:54

Bonjour,
vous avez raison, mais on ne peut pas refaire le monde !
Cependant les "Recherches" résolues peuvent dans certains cas restées intéressantes car elles peuvent donner une adresse où trouver une pièce, dans ce cas le sujet reste intéressant.
Difficile de donner le "droit" de suppression à tous, il y a souvent à glaner dans toutes les réponses.
Mais à suivre , notamment pour les Ventes qui n'apportent plus rien quand elles sont finalisées.
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRIMER UN MESSGAGE ? Empty Re: SUPPRIMER UN MESSGAGE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum