Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Adaptabilité des pneus sur un N73

2 participants

Aller en bas

Adaptabilité des pneus sur un N73 Empty Adaptabilité des pneus sur un N73

Message  Nico56-N73 Mer 27 Juil 2011, 14:30

Bonjour,

Et pardonnez mon ignorance mais aprés avoir pris les dimensions des pneumatiques avant et arriére sur une
documentation technique, je me suis livré à une petite recherche sur les vendeurs ( je m'y prends tôt, car ils ne sont usés !)

Avant 4 x 15 pouces
Arriére 9 x 24 pouces

Pour l'avant, j'ai déjà retrouvé un vendeur, mais savez vous comment et où trouver ce type de pneumatique, et jusqu'où peut-on aller dans les adaptations de dimensions. Un peu comme avec une auto, on a le droit de jouer un peu sur les dimensions ou autre.

Bien cordialement

Nico

Nico56-N73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ruffiac - Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Adaptabilité des pneus sur un N73 Empty Re: Adaptabilité des pneus sur un N73

Message  jb23 Mer 27 Juil 2011, 20:18

Bonjour,

Les dimensions des pneumatiques de votre tracteur, en nouvelle appellation, sont:
- à l'avant 4.00x15
- à l'arrière 9.5R24
Sur ce tracteur aucune modification de monte plus grande n'était permise par le constructeur.
Tous les grands manufacturiers fabriquent ces pneumatiques même si aujourd'hui ces petites montes se font rares sur les tracteurs. En conséquence tous les distributeurs locaux qui représentent les grands manufacturiers sont en mesure de vous fournir ces pneumatiques.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum