Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

renault super 2

2 participants

Aller en bas

renault super 2 Empty renault super 2

Message  denis71260 Mar 16 Aoû 2011, 09:11

bonjour,
Je voudrais savoir si le niveau de boîte de vitesses, pont et relevage est le même niveau d'huile. Et pour faire le niveau des 3 est-ce le bouchon carré vers la pédale de frein et si quelqu'un peut me dire quelle qualité d'huile il faut utiliser.
Sur mon tracteur j'ai une fuite au bras inférieur de relevage et je voudrais savoir s'il y a des joints qui se changent, si oui, peut-on me dire lesquels il faut acheter.
Merci par avance de votre réponse.

denis71260
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

renault super 2 Empty Re: renault super 2

Message  jb23 Mar 16 Aoû 2011, 10:27

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur n'est pas un Super 2 mais un Super 2 D; la nuance est importante car le relevage est le relevage Renault Tracto Control avec circuit d'huile commun à la transmission et au relevage.
L'huile à utiliser est une huile multifonctionnelle Claas Agri Universal 15W 40 ou Elf Tractorelf ST 3 15W 40.
La quantité d'huile nécessaire est d'environ 25 litres.
La vidange doit être effectuée à 2 endroits sous le pont arrière et sur le couvercle inférieur avant de carter BV.
Le niveau d'huile est correct lorsque, tracteur sur sol plan, huile bien stabilisée dans la transmission, l'huile commence à s'écouler par le bouchon de niveau sur flanc droit de carter BV au niveau du marchepied.
Ces indications figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur. Si vous ne possédez pas cette notice, que je considère comme indispensable, l'ATR est en mesure de vous procurer ce document ainsi que toute la documentation se rapportant à votre tracteur. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR; coordonnées en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum