Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461

4 participants

Aller en bas

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461 Empty help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461

Message  jeremy17 Mar 30 Aoû 2011, 21:35

Bonjour,

Je poursuit la remise en état de mon renault 461. Aprés avoir remplacer la cylindrée compléte, rectifier les culasses, je m'attaque au système electrique. Je me suis aperçu que la sonde de température moteur vissé dans la culasse n°1 était HS. J'ai demandé à :
Réseau Claas : plus fourni
L3Service : pas disponible
Granit : pas disponible
Casse trateur de Bords : pas de disponible non plus.

Me voilà donc à la recherche de cette maudite pièce, si l'un d'entre vous à une astuce je suis preneur

Cordialement

jeremy17

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461 Empty Comment vous en êtes vous sorti ?

Message  malou Ven 04 Mai 2012, 20:01

bonsoir,
j'ai le même problème que vous à l'époque, je suis à la recherche d'une sonde réf. 311151 pour mon 461, ainsi qu'un boitier de direction.
Avez-vous trouver une solution ?
merci de votre réponse.
crdlt

malou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461 Empty sonde température 461

Message  rallet Ven 04 Mai 2012, 21:35

bonsoir je pense que vous devriez appeller les ets anglades ;voir en liste d'annonces,il a certainement cela
amicalement
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461 Empty Re: help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461

Message  Goldenboy Sam 05 Mai 2012, 10:15

Bonjour,

Dans le cadre de mes activités professionnelles je suis quotidiennement confronté au remplacement de pièces obsolètes sur des véhicules très spécifiques et plus produits.

Dans ce type de circonstance, le mieux est d'arriver à se procurer les caractéristiques électriques de la sonde.

Ensuite de fouiner sur des sites tels que Radiospares ou autres revendeurs.

Si quelqu'un pouvait nous procurer cela je pourrais aussi lancer une recherche dans mon réseau de fournisseurs pro.

Goldenboy
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461 Empty Re: help : recherche sonde température moteur MWM D327.3 renault 461

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum