Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

recherche pièces pour tracteur renault R 3042

2 participants

Aller en bas

recherche pièces pour tracteur renault R 3042 Empty recherche pièces pour tracteur renault R 3042

Message  papyclaudy Mar 27 Sep 2011, 21:32

Bonjour,

je suis à la recherche d'un joint de culasse , 1 joint de carter, 4 jeux de segments , 1 filtre à huile pour mon tracteur renault R3042 moteur 4 cylindres essence 614E 85x105 numéro de moteur 5367 .

Pouvez vous aussi me dire quel type d'huile je peut mettre dans le moteur , ainsi que le type d'huile dans la boite à vitesse.

Quel type de bougies je pourrais mettre

quel type de cable d'allumage étant donné que ce moteur est equipé d'une magéto SEV

Si vous pouvez m'aider merci de me laisser un message .

PAPY CLAUDY

papyclaudy

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour tracteur renault R 3042 Empty Re: recherche pièces pour tracteur renault R 3042

Message  jb23 Mar 27 Sep 2011, 22:10

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je crains que les joints recherchés soient difficiles à trouver dans le commerce. Néanmoins, je vous invite à contacter les revendeurs de pièces neuves ou d'accasion indiqués dans la rubrique "Annonces"" du site de l'ATR notamment les Ets Dépanauto qui pourraient encore fournir ces pièces. Dans le cas contraire il faudra fabriquer ces joints localement.
Les huiles à utiliser pour ce tracteur sont:
- pour le moteur: huile Elf 15w 40 du commerce pour moteur à essence. Attention ces huile modernes étant détergentes auront pour effet de nettoyer les dépôts de cambouis dans le moteur, en conséquence il faut prévoir une seconde vidange avec remplacement du filtre à huile après une dizaine d'heures de fonctionnement maxi pour évacuer tous ces dépôts. Quantité d'huile à prévoir pour la vidange 7 litres.
- pour la transmission: huile Claas AgrishiftMT 80W 90, quantité: 25 litres.
Les bougies à l'origine sur ce moteur à essence étaient: Marchal CR 36, AC 45 L, Eyquem 112 S, NGK 4210 B5HS
Vous pouvez trouver les câbles HT entre magnéto et bougies à cette adresse:
Ets CHAUMONT
43 Route de Colombey
71370 OUROUX / SAONE
Tél. : 03 85 96 09 19
E mail : contact@bobinages-magnetos.com
Web : www.bobinages-magnetos.com
Nota: le câble est vendu au mètre, prévoir les raccords sur bougies.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum