Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Coulisseau boite R461 cassé

2 participants

Aller en bas

Coulisseau boite R461 cassé Empty Coulisseau boite R461 cassé

Message  pabri25 Lun 24 Oct 2011, 12:10

Bonjour à Tous,

Nouveau sur ce forum car propriétaire depuis 5 mois d'un 461, je viens d'avoir la même mauvaise surprise qu'un certain nombre d'entre vous, plus moyen de passer les vitesses. J'ai donc ouvert le "carter boite" et découvert l'axe cassé de la 3eme/4eme au niveau de l'entretoise intermédiaire. J'ai pu lire sur ce forum plusieurs méthodes pour procéder au changement de cet axe. Pourriez vous m'indiquer par retour la méthodologie la plus simple pour changer ce dernier d'aprés vos expériences respectives ?
D'autre part, où avez vous acheté cette pièce (sur le net?) et à quel prix ?
N'ayant aucune notion de coût, aviez vous demandé à un garage un devis avant d’entreprendre vos travaux ?

Merci beaucoup pour votre aide

Amicalement

pabri25

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau boite R461 cassé Empty Re: Coulisseau boite R461 cassé

Message  jb23 Lun 24 Oct 2011, 12:33

Bonjour,

La fourniture du N° de série du tracteur nous aurait permis de vous fournir la référence de la pièce.
Pour remplacer cet axe il faut couper le tracteur entre carters BV et pont arrière après vidange de la transmission bien évidemment.
Il faudra bien veiller à la bonne mise en place des billes de verrouillage et des bonhommes de sécurité entre les axes pour éviter le mélange des vitesses.
L'ATR est en mesure de vous fournir le manuel de réparation de la BV de votre tracteur. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum