Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

butee embrayage D22

4 participants

Aller en bas

butee embrayage D22 Empty butee embrayage D22

Message  nicolas81 Lun 26 Déc 2011, 21:38

Bonsoir, je viens de retirer le roulement de la butée mais sans faire attention j'ai tombé la butée et un support de fourchette c'est cassé quelle est la solution , la pièce existe encore ? , sous quelle référence? ? , impossible a ressouder ? merci de vos réponses .... Very Happy


nicolas81

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  jb23 Lun 26 Déc 2011, 23:16

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense que vous voulez parler de l'aile du support de butée sur laquelle un doigt de fourchette de débrayage vient en appui.
Je vous déconseille totalement la soudure de l'aile qui ne tiendra pas dans le temps et surtout risque de déformation du support lors de la soudure qui risquerait de compromettre son coulissement sur le guide support de butée lors des manoeuvres de débrayage.
Vous devriez trouver cette pièce en occasion en contactant les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Selon le type d'embrayage qui équipe le tracteur, la pièce neuve portait la référence 05 56 156 700 pour les tracteurs avec embrayage simple et 05 56 156 800 pour les tracteurs avec embrayage double. Pour la disponibilité de cette pièce il faut vous adresser à votre concessionnaire Claas Renault-Agriculture le plus proche de votre domicile. La butée d'origine sera à remplacer par une butée graissée à vie et donc il faudra supprimer le flexible et le graisseur de butée d'embrayage.
Au remontage il faudra enduire légèrement le guide support de butée de graisse Molycotte pour favoriser le déplacement du support de butée sur le guide.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  nicolas81 Mar 27 Déc 2011, 08:01

merci pour les renseignements, je part de-suite voir le prix de la pièce et sa dispo ? Je vais aussi contacter une casse de l’Aveyron que je connais

merci pour la référence aussi

nicolas81

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty re butee

Message  nicolas81 Ven 30 Déc 2011, 20:45

bonsoir a tous, je revient sur le message pour vous dire:

- j'ai essayé de commander la butée ( et non le roulement de la butée) mais le magasinier a rien compris il ma livré deux roulements de butée enfin après 3 passage chez mon conces je me suis mis a refaire la butée
- j'ai rechargé a l'inox l’arrête de la butée, mis le roulement, changer les vis des doigts, tout bien nettoyer, et ra-coupler, tout va BIEN , il pète du coup a y être je vais refaire le circuit électrique et remettre une dynamo
-Je penses aussi refaire le siège de mes deux renault et mes trois mc cormick connaissait vous une solution (pas trop couteuse)

merci pour vos réponses


nicolas81

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  coingcoing Lun 05 Jan 2015, 20:54

Bonsoir Nicolas Je recherches une adresse pourles vis de doigts d embrayge peut tu me donner cette adresse ? Tu me sauve la vie ?....et celle de mon d6 merci et bonne soiree coingcoing

coingcoing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  coingcoing Lun 05 Jan 2015, 20:56

Bonsoir Nicolas Je recherches une adresse pourles vis de doigts d embrayge peut tu me donner cette adresse ? Tu me sauve la vie ?....et celle de mon d6 merci et bonne soiree coingcoing

coingcoing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  seb25 Lun 05 Jan 2015, 22:34

bonjour

les vis vous pouvez les retrouver chez votre concessionnaire CLAAS RENAULT AGRICULTURE le plus proche de chez vous

cordialement
seb25
seb25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  coingcoing Mar 06 Jan 2015, 17:46

bonsoir seb

Je suis passe chez class cet après midi sur vos conseils,j'ai trouve mon bonheur,super.S'il y a d'autre recherches pour ce types de réparation, vis de réglage de doigts d'embrayage ,il leur en reste une dizaine.

Encore merci Cordialement
Coingcoing

coingcoing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

butee embrayage D22 Empty Re: butee embrayage D22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum