Joints axe tournant D22

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Joints axe tournant D22

Message  NJM44 le Sam 07 Jan 2012, 15:06

Bonjour,

(D22 N°7227331)
Pouvez vous me donner les côtes du joint de la prise de force, situé dans le couvercle de roulement.
Pouvez vous également me donner les côtes du joint tournant interieur des axes du différentiel, et également les dimensions du joint torique exterieur.

Explication:
J'ai une fuite d'huile en sortie d'axe de la prise de force.( jonc interne du joint en conféti )
Je suis également à refaire les freins; tout c'est très facilement dépossé car tout est plein d'huile surtout du côté gauche.
J'ai la chance d'avoir très pret de chez moi un grand fabriquant distributeur de joints. Les références du cataloge constructeur ne me sont d'aucune utilité, seule les dimensions me permetrons de m'approvisionner facilement chez eu et à mondre coût ( acheminement nul )

Amicalement et merci,

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Re: Joints axe tournant D22

Message  jb23 le Sam 07 Jan 2012, 15:56

Bonjour,

Joints sur arbre de différentiel:
- joint à lèvre 80x60x13,
- joint torique de palier support de mécanisme de frein 90x5 (joint français N° 14).
Arbre de sortie prise de force: joint à lèvre, pas de dimension mais référence Paulstra II 800
Amicalement.

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Re: Joints axe tournant D22

Message  NJM44 le Lun 09 Jan 2012, 17:21

Bonjour,

Le joint de sortie d'arbre de prise de force à pour référence PAULSTRA IE 35 52 10 et non II 800 qui est pour mon fournisseur une référence aujourd'hui inconnu.
Pour les joints d'arbre de différensiel j'aurais besoin de connaitre leurs matières, leurs durtés, si il sont montés en tiges ou en pistons. soumis à pression ou non.
C'est des questions que l'on ma possé à la commande et que je n'est pu répondre.
Je suppose qu'une commande chez le réseau Class m'aurrais évité un tel questionnement mais comme précédament cité le fabrican est à coté de chez moi (circuit court) et vraiment pas cher.

Amicalement votre
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Re: Joints axe tournant D22

Message  jb23 le Lun 09 Jan 2012, 18:04

Bonjour,

Les joints à lèvre cités sont des joints basiques sans contraintes particulières de pression ou d'attaque chimique, le joint est statique et l'arbre tournant.
Le joint torique de support de mécanisme de frein est également un joint basique qui assure l'étanchéité sans pression entre 2 pièces statiques.
Amicalement.

jb23
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