Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

probleme relevage

2 participants

Aller en bas

probleme relevage Empty probleme relevage

Message  fabrice651 Sam 03 Mar 2012, 19:46

bonsoir j ai remplacer mais bague et joint de d axe de relevage superieur joint spy prise de force filtre hydrolique ainsi que l huile et les de joint de couvercle sous la boite de vitese pris ce matin chez class depuis mon relevage monte plus aussi haut et on entend la pompe qui force quant il et en butee haut quant j ai remonter mais manette etait en bas le piston de relevage en bas mais la tige de piston ne toucher pas le piston penser vous que mon probleme vient de la ou juste mais bras qui sont a remonter sur l axe sion je n est rajouter que 20 litre d huile et sa deborder au nivaux du carre qui sert de niveau merci

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45
Localisation : crozon

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage Empty Re: probleme relevage

Message  jb23 Sam 03 Mar 2012, 20:43

Bonsoir,

Dans mon message du 1 mars je disais: "il faudra vérifier le fonctionnement et les réglages du relevage:
- affichage de position: assurer une garde avant que le levier central ne vienne en contact avec le couvercle arrière de bloc relevage,
- contrôle d'effort.
Pour ces opérations et comme déjà signalé dans un précédent post, le manuel de réparation serait, à mon avis, indispensable pour assurer un process et des réglages corrects."
C'est ce qui n'a pas été fait et la course de vérin de relevage est trop importante et le levier central de relevage vient en butée sur le couvercle arrière de relevage. Il faut impérativement refaire les réglages complets du relevage car dans le cas contraire la pompe ne supportera pas ces contraintes permanentes.
Pour la quantité d'huile: débordement après avoir mis seulement 20 litres, c'est la conséquence d'avoir rempli trop rapidement par le bouchon sur la BV et l'huile n'a pas eu le temps de bien se répartir dans l'ensemble de la transmission: carter embrayage, carter BV et carter de pont arrière. En outre le tracteur doit être immobilisé sur une aire plane pour effectuer cette opération.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage Empty probleme relevage

Message  fabrice651 Sam 03 Mar 2012, 21:49

merci de ta reponce je vais redemonter demain pour voir sa marcher bien avant a part les fuites et je n est pas toucher au reglage de la commande juste deposer les bras et l axe sans repere pour remonter je n ai pas trouver de canelure sur l axe ni les bras j ai mis les bras sur l axe avec une hauteur de 3 cm entre l axe de fictation et le carter mais je trouver bizard que ma bielle de piston ne vient pas en contat de celui si meme avec les levier a fond vers le bas peut etre queque chose qui coince

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45
Localisation : crozon

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage Empty Re: probleme relevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum