Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

probleme de relevage en charge sur un 361

3 participants

Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty probleme de relevage en charge sur un 361

Message  illiade29 Jeu 05 Avr 2012, 16:35

bonjour

apres avoir fait la vidange de la boite et ce qui va avec , mon relevage fonctionne , mais des que je le met en charge, ça ne marche plus ,j'ai mis de l'huile 15/40 class md .je ne sais pas d'ou cela peux t'il venir .si l'on peux m'aider cela serait avec grand plaisir .
merci

illiade29

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  jl486 Jeu 05 Avr 2012, 19:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je te pose la question à tout hasard, as tu changé le filtre?

Amicalement
jl486
jl486
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 38
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  jb23 Jeu 05 Avr 2012, 19:53

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le relevage fonctionnait-il bien avant la vidange?
Quelle quantité d'huile avez-vous mise dans la transmission?
Qu'entendez-vous par: " ça ne marche plus..."?
Normalement sur ce type de tracteur et pour la lubrification de la transmission il faut utiliser l'huile Claas Agri Universal 300 15W 40.
Personnellement je ne connais pas cette huile classe MD. Est-elle adaptée à la fonction??
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  illiade29 Ven 06 Avr 2012, 08:29

bonjour ,oui j'ai changé le filtre ,le relevage deconné avant la vidange ,sacade pour le levage . voila je peux pas dire plus ,j'ai mis25 litres d'huile 15w40 agri pris chez class donc pas d'erreur
merci pour reponse rapide a+

illiade29

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  jb23 Ven 06 Avr 2012, 11:42

Bonjour,

Renseignement pris sur l'huile que vous annoncez: Huile Claas 15W 40 agri MD serait inconnue chez Claas.
Pouvez-vous nous donner l'identification exacte de l'huile que vous avez utilisé?
Je connais l'huile Agrimot SDM 15W 40 mais qui est une huile spécifique moteur et ne convenant donc pas pour la transmission.
Pour le problème relevage, les hoquets constatés avant et après l'intervention semblent avoir pour origine un défaut d'étanchéité du vérin. En conséquence il faudra penser intervenir sur le joint de piston de relevage et s'assurer que le cylindre n'est pas rayé et ensuite si résultat non satisfaisant au niveau des clapets de montée et de descente sur le distributeur principal. Attention les interventions à ce niveau demandent de la méthode.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  illiade29 Sam 07 Avr 2012, 20:56

bonjour, a ce jour tout demonter le relevage et j'ai trouvé la panne
tiroir inferieur du distributeur principal bloqué, nettoyage et remontage demain , je vous tiens au courant
merci a tous . cordialement a +

illiade29

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage en charge sur un 361 Empty Re: probleme de relevage en charge sur un 361

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum