Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réservoir hydraulique

2 participants

Aller en bas

Réservoir hydraulique Empty Réservoir hydraulique

Message  Jordan Mer 25 Fév 2009, 18:30

Bonjour,
Je voudrait savoir combien de litres d'huile multifonctionnelle il faut pour mettre dans un super 3d ,
Merci
Jordan
Jordan
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Poitou-Charentes, Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir hydraulique Empty Super 3 D hydraulique

Message  jb23 Mer 25 Fév 2009, 23:20

Bonsoir,

Pour faire le plein d'huile après vidange de la transmission, il faut prévoir environ 25 litres d'huile; la quantité peut varier entre 22 à 28 litres selon les équipements BV (réducteur ou non) et variations de volume des carters BV et pont arrière.
La bonne quantité d'huile est atteinte quand l'huile s'écoule par le bouchon de niveau situé sous le marchepied droit, le tracteur étant sur som plan. Bien laisser le temps à l'huile de se répartir dans les carters BV et pont avant de conclure que le niveau est atteint.
La vidange se fait à deux endroits: bouchon sous pont AR et bouchon sur plaque de visite à l'avant du carter BV (devant le palonnier de frein).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir hydraulique Empty Bouchon niveau

Message  Jordan Jeu 26 Fév 2009, 19:36

Bonjour,
Pour les niveaux, sur un super 3D on se fit au bouchon niveau du marche pied pour la transmission et l'hydraulique ? parce que moi j'ai un bouchon niveau à la tête du relevage comme les super 3 et je me demandait si la tête de relevage n'avait été changé avec une tête de super 3 ?
Merci, jordan
Jordan
Jordan
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Poitou-Charentes, Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir hydraulique Empty Super 3 D

Message  jb23 Jeu 26 Fév 2009, 22:08

Bonsoir,

Normalement le Super 3 D ne doit pas avoir de bouchon de remplissage-niveau sur le couvercle arrière de relevage. Peut-être s'agit-il d'une adaptation locale d'un orifice de retour des servitudes extérieures ou d'un couvercle prélevé sur un Super 3.
Pour votre Super 3 D le niveau d'huile de transmission et hydraulique se vérifie bien au bouchon de niveau sous le marchepied droit.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir hydraulique Empty Re: Réservoir hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum