bras de relevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bras de relevage

Message  R7052 le Dim 04 Nov 2012, 14:34

Bonjour, je voudrais réparer le tracteur de mon frère qui est un Renault 60 vigneron.
TYPE R 7253
ANNÉE 28/12/72
IDENTIFICATION 5303864
Ce tracteur est en parfait état de fonctionnement mais il n'a pas de bras de relevage, je me suis aperçu que l'axe à cannelure du bras droit est plus gros que le gauche, donc j'aurai souhaité lui en remettre deux.
Ma question est la suivante; nous somme dans le Calvados et il n'y a pas beaucoup de tracteur vigneron donc j'aurai voulu savoir si il est possible de monter des bras d'un autre tracteur exemple Super 3 , R 56 , R 86 vendu pour pièces.
Les bras de ce tracteur ont été démonté pour pouvoir lui fixer une fourche arrière car les bras sont droits et ils ne pouvaient pas passer de chaque coté de cette fourche.
cordialement.
Michel.

R7052
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: bras de relevage

Message  jb23 le Dim 04 Nov 2012, 18:21

Bonjour,

Votre message va être lu et peut être un possesseur de ce type de tracteur pourra vous dépanner. En outre je vous conseille de prendre contact avec les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR pour tenter de trouver ces pièces. Si ces bras ont été déposés, ils doivent être stockés quelque part?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut