alimentation GO N71

Aller en bas

alimentation GO N71 Empty alimentation GO N71

Message  CharlesD30 le Mar 27 Nov 2012, 06:55

Bonjour,
Pouvez-vous me décrire par un shéma ou une explication le branchement de la bougie de chauffe pour l'alimenté en GO du moteur perkins de mon moteur de N71, à quel moment doit on injecter le GO à travers la bougie.
Cordialement
merci
Charlesd30

CharlesD30

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alimentation GO N71 Empty Re: alimentation GO N71

Message  jb23 le Mar 27 Nov 2012, 12:25

Bonjour,

Le thermostarter est alimenté par une petite réserve située sur le circuit de retour au réservoir qui alimente le thermostarter lorsque vous actionnez le bouton de chauffe pendant 15 secondes comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien et ensuite vous actionnez le démarreur . Le démarrage sera facilité par l'air réchauffé par le GO enflammé dans la tubulure d'admission ainsi qu'un surplus d'alimentation en GO.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 21695
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum