Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

problème pour écrire texte dans coprs du message

3 participants

Aller en bas

problème pour écrire texte dans coprs du message Empty problème pour écrire texte dans coprs du message

Message  lepetitcarrousel Mer 27 Fév 2013, 19:46


rebonjour

voila mon soucis, à chaque fois que je veux créer un nouveau message, le rectangle blanc dans lequel je dois mettre mon texte , disparaît, pour ne réapparaître qu'après plusieurs essais, et ruses pour le faire revenir.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre; je pense que c'est un problème de programmation; car, à la place, je vois le script, sur un fond coloré identique au fond marron-jaune du restant de la page.
Info : c'est le seul site sur lequel je rencontre ce problème.
pour ce qui est du titre, aucun soucis.

voila, j'aimerais savoir si je suis le seul à signaler ce problème, ou pas ?

amicalement
Pierre

lepetitcarrousel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème pour écrire texte dans coprs du message Empty Re: problème pour écrire texte dans coprs du message

Message  jb23 Jeu 28 Fév 2013, 11:50

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, cela m'arrive également quand je fais une fausse manip du clavier. Par contre je ne sais plus quelle fausse manip je fais. A la prochaine occasion je tenterai de me rappeler l'erreur faite et je vous en informerai.
Voila, je sais faire les erreurs mais je ne sais pas toujours les expliquer et les résoudre: les subtilités de la mécanique ne sont pas toujours évidentes mais celles de l'informatique me sont impénétrables!
Cependant, l'erreur étant faite, il est toujours possible de revenir sur le sujet en ramenant le curseur à la bonne place.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

problème pour écrire texte dans coprs du message Empty Re: problème pour écrire texte dans coprs du message

Message  lepetitcarrousel Jeu 28 Fév 2013, 12:32

jb23 a écrit:Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, cela m'arrive également quand je fais une fausse manip du clavier. Par contre je ne sais plus quelle fausse manip je fais. A la prochaine occasion je tenterai de me rappeler l'erreur faite et je vous en informerai.
Voila, je sais faire les erreurs mais je ne sais pas toujours les expliquer et les résoudre: les subtilités de la mécanique ne sont pas toujours évidentes mais celles de l'informatique me sont impénétrables!
Cependant, l'erreur étant faite, il est toujours possible de revenir sur le sujet en ramenant le curseur à la bonne place.
Amicalement.


sauf que, de mon côté, je ne vois pas quelle fausse manip' je pourrai faire..
car ça se produit à chaque fois; que je mette le titre avant le texte ou pas . Il suffit que je passe le curseur de la souris, sans clicker, sur la zone de texte, pour que la fenêtre blanche disparaisse, m’empêchant ainsi d'écrire tout texte. et au moment même ou j'écris; voila que la zone de texte de ma réponse, se place n"importe ou sur cette page; superposant des choses qui n'ont rien à voir genre: selectionner un forum et : prévisualiser et envoyer. bon, rien de grave; c'est juste pour le signaler au webmaster...
amicalement

lepetitcarrousel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème pour écrire texte dans coprs du message Empty Re: problème pour écrire texte dans coprs du message

Message  jjg72 Lun 04 Mar 2013, 15:32

Bonjour,
je ne comprends pas bien ce qui se passe j'ai posté plus de 400 mesages et n'ai jamais rencontré ce problème ; pourvu que çà dure ?
Quel navigateur Internet utilisez-vous ?
Je vois que vous avez quand même posté 7 messages, donc le problème ne se produit pas à chaque fois ?
Merci de nous informer, mais à part une mauvaise manip comme le dit jb23, je ne vois pas d'où cela peut provenir ?
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

problème pour écrire texte dans coprs du message Empty Re: problème pour écrire texte dans coprs du message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum