MASTER 2 de 1968
4 participants
Page 1 sur 1
MASTER 2 de 1968
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir un MASTER 2 mis en circulation en 1968 en Belgique, portant le chassis 7804014.
Par curiosité, je souhaiterais savoir combien de MASTER 2 ont été construit par RENAULT.
Je suis très content, il fait fonctionner une fendeuse POSCH de 22T avec la prise de force 1000 T/min.
Il fume un peu bleu au démarrage et le frein à main ne va pas.
Merci de me répondre.
Par curiosité, je souhaiterais savoir combien de MASTER 2 ont été construit par RENAULT.
Je suis très content, il fait fonctionner une fendeuse POSCH de 22T avec la prise de force 1000 T/min.
Il fume un peu bleu au démarrage et le frein à main ne va pas.
Merci de me répondre.
jfj529- Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 72
Localisation : 4910 THEUX BELGIQUE
Re: MASTER 2 de 1968
Bonjour,
Pour connaître le nombre de tracteurs Master 2 fabriqués, il vous suffit d'aller sur notre site www.atr-agri.com rubrique album, et dans la liste choisir le modèle Master 2 et cliquez sur OK. Un site qu'il faut utiliser sans hésiter !
Amicalement
Pour connaître le nombre de tracteurs Master 2 fabriqués, il vous suffit d'aller sur notre site www.atr-agri.com rubrique album, et dans la liste choisir le modèle Master 2 et cliquez sur OK. Un site qu'il faut utiliser sans hésiter !
Amicalement
_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com
Re: MASTER 2 de 1968
Bonjour,
Merci de votre réponse, je n'avais pas vu le site de l'ATR, je suis arrivé sur le forum par hasard.
Toutes mes félicitations pour la richesse des renseignements fournis.
Amicalement.
Merci de votre réponse, je n'avais pas vu le site de l'ATR, je suis arrivé sur le forum par hasard.
Toutes mes félicitations pour la richesse des renseignements fournis.
Amicalement.
jfj529- Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 72
Localisation : 4910 THEUX BELGIQUE
Re: MASTER 2 de 1968
bonjour vs dite que votre master fume bleu c'est un probleme dinjection ou peutere un debu de seraje faite attetion cordiallement
benoit89- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : yonne 89
Re: MASTER 2 de 1968
Bonjour, merci de votre avis, depuis lors, le tracteur fume tjrs mais cela ne m'inquiète plus, cela serait dû a l'injection indirecte et a une usure des segments, le compteur d'heure est bloqué a 4960, il fait tourner ma fendeuse a 1000/tr, soit au ralenti et il a sûrement fait 1000 heures depuis qu'il est en ma possession.
Faut juste que je regarde les freins, j'ai fait l'erreur de ne pas mettre l'huile adéquate.
Amicalement.
Faut juste que je regarde les freins, j'ai fait l'erreur de ne pas mettre l'huile adéquate.
Amicalement.
jfj529- Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 72
Localisation : 4910 THEUX BELGIQUE
Re: MASTER 2 de 1968
Bonjour,
Il serait quand même bien utile à ce nombre d'heures de fonctionnement de vérifier le circuit d'alimentation en GO et de remplacer les filtres.
De même il serait judicieux de vérifier l'état et le tarage des injecteurs.
Amicalement.
Il serait quand même bien utile à ce nombre d'heures de fonctionnement de vérifier le circuit d'alimentation en GO et de remplacer les filtres.
De même il serait judicieux de vérifier l'état et le tarage des injecteurs.
Amicalement.
Sujets similaires
» Dynamo 56 de 1968
» Présentation de mon 56 de 1968
» Renault Junior 7053 de 1968
» Renault 56 de 1968 problème, il cale
» PTAC Master 1 4x4 ; Master 2 4x4
» Présentation de mon 56 de 1968
» Renault Junior 7053 de 1968
» Renault 56 de 1968 problème, il cale
» PTAC Master 1 4x4 ; Master 2 4x4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|