Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Galère de trouver des pièces Renault en Belgique

2 participants

Aller en bas

Galère de trouver des pièces Renault en Belgique Empty Galère de trouver des pièces Renault en Belgique

Message  Hauffman Mar 19 Mar 2013, 15:47

Bonjour,
Je suis bloqué au remontage de mon moteur.

Je recherche les 3 vis de réglage qui sont montées sur le mécanisme d'embrayage. Je ne parviens pas à en trouver en Belgique via le réseau Claes.
Quelqu'un pourrait il me donner une adresse où en trouver. En Belgique, personne ne semble encore vendre des pièces pour les vieux tracteurs renault ou alors je ne les connais pas.

Merci pour votre aide.

Hauffman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galère de trouver des pièces Renault en Belgique Empty Re: Galère de trouver des pièces Renault en Belgique

Message  jb23 Mar 19 Mar 2013, 22:58

Bonsoir,

En consultant le site de Claas Belgique vous devriez trouver les adresses des concessions Claas de votre secteur. En outre et si vous habitez proche de la frontière française vous pouvez vous adresser dans les concessions de Claas France qui sont répertoriées sur le site claas.fr
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Galère de trouver des pièces Renault en Belgique Empty Re: Galère de trouver des pièces Renault en Belgique

Message  Hauffman Mer 20 Mar 2013, 09:13

Merci JB, j'ai enfin trouvé, mais les concessions refusent de vendre. Ils renvoient vers des agents, et certains refusent égalmeent pour les vieux tracteurs. J'ai en trouvé finalement un, qui a connu les super 7, et qui m'a dépanné.
Quelle galère!

Hauffman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galère de trouver des pièces Renault en Belgique Empty Re: Galère de trouver des pièces Renault en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum