Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contenance huile boite pont relevage sur renault 50

2 participants

Aller en bas

Contenance huile boite pont relevage sur renault 50 Empty Contenance huile boite pont relevage sur renault 50

Message  stefixlefe Mer 03 Avr 2013, 17:52

Bonjour
Je souhaiterais savoir l'huile à mettre et la quantité pour la boite pont relevage d'un renault 50 de 1969
merci

stefixlefe

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenance huile boite pont relevage sur renault 50 Empty Re: Contenance huile boite pont relevage sur renault 50

Message  jb23 Mer 03 Avr 2013, 23:56

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La capacité en huile de la transmission-relevage du Renault 50 est de 26.5 litres environ d'huile multifonctionnelle Elf Tractorelf ST3 15W 40, le niveau est correct quand l'huile stabilisée dans toute la transmission arrive au bouchon de niveau sur flanc droit de carter BV, tracteur immobilisé sur sol plan.
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que l'ATR est en mesure de vous fournir ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenance huile boite pont relevage sur renault 50 Empty Merci

Message  stefixlefe Jeu 04 Avr 2013, 16:01

Je vous remercie pour votre réponse si rapide
Je vais regarder pour la documentation qui me sera utile
encore merci

stefixlefe

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenance huile boite pont relevage sur renault 50 Empty Re: Contenance huile boite pont relevage sur renault 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum